trimo mm lasbas c´est
Ah bon, vous avez arrètez de vous tirer dessus ? ^^
moi je vais aller dormire ^^bonne nuit tous le monde
Buena noche Der!
ciao der!
ciao der
ciao yrvi ben ouai c plus der ^^
Personne l´a vu Ring 0 ?
Et c´est le mistral gagnant...
ben non moi je l´ai pas vu je connait meme pas^^
Ben c´est celui qui precède Ring 1 ! ^^
pffffffffffffff^^
Ben si!^^Ben je sais pas moi, euh, tu connais pas Ring ? Ou le Cercle ?
haaaaaaa le cercle
ben voila falit le dire tout de suite
je connait mais ps vu non plus^^
bon aller je vais dodoter ciao
Ok, bon dodotage alors!^^Et puis ben à dans 3 semaines Ciao!
que le forum est silencieux a cette heure ci
Ouais, ça dépend des soirs, hier c´était pas mort à cette heure ci!
J´ai jeté un froid *