CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Trimo
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:53:02

Bonsoir Mail!

Je parlais de Haute tension!^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:53:09

tu parles de quoi ? l´histoire des blondes qui voient quelquun en train de ramer dans un bateau dans le champs ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:54:09

lol effectivement trimo ca a l´air bien pourri!^^

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:54:29

Ba il est sympa sauf quelques defauts comme certaine Missions bien trop dur et de petit Bugs et les phases à pied mais une fois habitué pas de probleme :-)

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:54:58

Moi je joue a Suikoden là . .. lol

Trimo
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:55:13

Et tu peux te trimbaler comme dans GTA, non ?

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:55:25

Je suis crevé mais j´ai mon train pour partir en Vac´s à 6H30 lol.
Je fais Nuit blanche pour dormir dans le train lol ça passe tout seul comme ça :-)

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:56:57

Oui sauf que c´est un peu plus chiant je trouve ^^ Y a pas grand monde. :(
Mais par contre en voiture je trouve ça beaucoup mieux que GTA :D
Et les cinematiques sont top et il y en a à toutes les missions. :)

Trimo
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:57:31

Et allez, y´en a une des deux qui sort fumer une clope, on se demande bien ce qui va se passser tiens!^^
Ziguiller le french!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:57:44

ok mail!

ola mais tlm part en vacances... :(

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:58:40

Ouaip :-)
Je quitte jv pour plus d´un moi :( ça va être dur mais bon je vais bien m´eclater quand même :o))

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:58:51

non pas moi, je suis sense revenir demain mais je suis aps parti mdrr

Trimo
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:00:10

Plus que 27h avant d´arriver à Barcelone :-)
Y´a pas un moyen pour accelerer le temps ? ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:01:01

lol fate!

arf... vous me deprimez la ^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:01:15

j´aimerais bien aller a Barcelone moa

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:01:53

Moi dans 6Heures je suis à 600Kms d´ici je crois ^^
Enfin quand je dis ici c´est chez moi lol :o))

Trimo
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:02:39

Moi aussi j´aimerais bien...
Ah mais j´y vais, c´est vrai!^^

Ok j´arrètes!^^

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:02:41

Couloume tu reste chez toi tu pars pas ? :(

Trimo
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:03:32

Lol, la camionette du tueur de Haute tension c´est la même que dans Jeepers Cripers!^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:04:03

Lol, en plus ma future copine viens de partir 2 semaines a Marseille, meme pas le temps de conclure !

La vidéo du moment