tu parles de quoi ? l´histoire des blondes qui voient quelquun en train de ramer dans un bateau dans le champs ?
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:54:09
lol effectivement trimo ca a l´air bien pourri!^^
E-Mail
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:54:29
Ba il est sympa sauf quelques defauts comme certaine Missions bien trop dur et de petit Bugs et les phases à pied mais une fois habitué pas de probleme
FateLinegod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:54:58
Moi je joue a Suikoden là . .. lol
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:55:13
Et tu peux te trimbaler comme dans GTA, non ?
E-Mail
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:55:25
Je suis crevé mais j´ai mon train pour partir en Vac´s à 6H30 lol. Je fais Nuit blanche pour dormir dans le train lol ça passe tout seul comme ça
E-Mail
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:56:57
Oui sauf que c´est un peu plus chiant je trouve ^^ Y a pas grand monde. Mais par contre en voiture je trouve ça beaucoup mieux que GTA :D Et les cinematiques sont top et il y en a à toutes les missions.
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:57:31
Et allez, y´en a une des deux qui sort fumer une clope, on se demande bien ce qui va se passser tiens!^^ Ziguiller le french!^^
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:57:44
ok mail!
ola mais tlm part en vacances...
E-Mail
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:58:40
Ouaip Je quitte jv pour plus d´un moi ça va être dur mais bon je vais bien m´eclater quand même
FateLinegod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:58:51
non pas moi, je suis sense revenir demain mais je suis aps parti mdrr
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:00:10
Plus que 27h avant d´arriver à Barcelone Y´a pas un moyen pour accelerer le temps ? ^^
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:01:01
lol fate!
arf... vous me deprimez la ^^
FateLinegod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:01:15
j´aimerais bien aller a Barcelone moa
E-Mail
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:01:53
Moi dans 6Heures je suis à 600Kms d´ici je crois ^^ Enfin quand je dis ici c´est chez moi lol
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:02:39
Moi aussi j´aimerais bien... Ah mais j´y vais, c´est vrai!^^
Ok j´arrètes!^^
E-Mail
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:02:41
Couloume tu reste chez toi tu pars pas ?
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:03:32
Lol, la camionette du tueur de Haute tension c´est la même que dans Jeepers Cripers!^^
FateLinegod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:04:03
Lol, en plus ma future copine viens de partir 2 semaines a Marseille, meme pas le temps de conclure !