^lol ok ^^ ! !!
c toi la personne
mdrr
Nan c´est toi!
haute merdeje c cpuloume c moi la merde
Elles sont dans une de ces galères les pauvres!Paix à leurs âmes!
comment tu sais? t´es intelligent dis donc j´aurais pas cru...^^
haute toi de la
haute montagne
la c plutôt chute de tension
vous dites nimp la
c moi la montagne
C´est toujours comme ça passé une certaine heure!
je suis seul au monde y´a rien a faire je suis seul a monde je me sens seul au monde
TG bibi pour voir?
ah oauis c bien...^^
non je veux
lol trop tard.
Ouh le coup de hache dans l´bide, ça doit faire bobo ça!La pauvre!
pas fermer ma geule