trimo> j´ai pas trouvé ring super moi... je m´attendais a mieux quoi...
ring0 je connais pas... c americain?
salut sakusaku
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:37:28
Non du tout, la version americaine c´est Le cercle! Ring 0 c´est la genèse de l´histoire de Ring en fait, le film se passsse avatn Ring 1!
Ils expliquent qui est la fille dans le puit et comment elle s´est retrouvé là dedans!
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:40:26
mais c´est un realisateur japonais?
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:42:45
Ouais, c´est le même je crois! Et ce qui m´enerve c´est qu´ils expliquent pas comment la cassette est arrivée là, pourquoi elle tue et pourquoi elle est là!^^
Ca m´travaille ça!^^
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:43:20
lol! bah ils en savent rien du tout alors ils font syle c un mystere!^^
FateLinegod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:45:27
Le realisateur de Ring 0, c´est Norio Tsuruta ^^ Moi j´ai acheter le coffret avec les 3 Ring à l´interieur
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:45:38
Ouais ben c´est c´que j´me suis dis!^^ Ca doit être ça, ils ont voulu foutre une casssette puis ben basta quoi!^^
Tiens y´a Haute tension qui passe sur canal! Tu l´as vu, non ?
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:46:21
Ben c´est ce coffret qu´un pote m´a filé aussi!
FateLinegod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:47:26
Ouais et c´est marqué le realisateur a l´interieur, faudra que je remate les 3 ^^
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:47:38
haute tension? ca me dit qque chose... mais bon lol
c quoi le troisieme? la version americaine?
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:48:39
Nan le 3ème c´est Ring 2, la suite quoi!^^
Haute tension c´est un film d´horreur à la française, ça à l´air bien naze!
FateLinegod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:48:41
Nan, ya Ring 0, Ring et Ring 2 !
Haute Tension, c´est pas avec Sean Connery ?
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:49:40
Non, c´est avec Cecile de France! Avec Sean Connery c´est Haute voltige, t´étais pas loin!^^
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:50:07
je sais plus... je me demande si je l´ai pas vu au ciné ce truc d´ailleurs...
ring2 je l´ai pas vu tiens
FateLinegod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:51:16
oki lol ^^ Les 3 Ring sont tres interessant mais c´est complexe pour le scenario ! Sinon, ya Dark Water dans le meme genre(du meme realisateur) qui est super!
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:51:34
Les connes, elles sont 2, toutes seul en bagnole et elles sont arretés devant un champ de mais parceque l´une des deux a cru voir qqn
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:52:20
tu parles de quoi trimo?
ah decidement j´ai une culture cinematogra^phique tro reduite lol
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:52:21
Ouais ben Ring 0 bof, je sais toujours rien à propos de la cassette, c´est horrible!^^