CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:34:49

mdr gaulois!

trimo> j´ai pas trouvé ring super moi... je m´attendais a mieux quoi...

ring0 je connais pas... c americain?

salut sakusaku

Trimo
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:37:28

Non du tout, la version americaine c´est Le cercle!
Ring 0 c´est la genèse de l´histoire de Ring en fait, le film se passsse avatn Ring 1!

Ils expliquent qui est la fille dans le puit et comment elle s´est retrouvé là dedans!

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:40:26

mais c´est un realisateur japonais?

Trimo
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:42:45

Ouais, c´est le même je crois!
Et ce qui m´enerve c´est qu´ils expliquent pas comment la cassette est arrivée là, pourquoi elle tue et pourquoi elle est là!^^

Ca m´travaille ça!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:43:20

lol! bah ils en savent rien du tout alors ils font syle c un mystere!^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:45:27

Le realisateur de Ring 0, c´est Norio Tsuruta ^^
Moi j´ai acheter le coffret avec les 3 Ring à l´interieur

Trimo
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:45:38

Ouais ben c´est c´que j´me suis dis!^^
Ca doit être ça, ils ont voulu foutre une casssette puis ben basta quoi!^^

Tiens y´a Haute tension qui passe sur canal!
Tu l´as vu, non ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:46:21

Ben c´est ce coffret qu´un pote m´a filé aussi!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:47:26

Ouais et c´est marqué le realisateur a l´interieur, faudra que je remate les 3 ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:47:38

haute tension? ca me dit qque chose... mais bon lol

c quoi le troisieme? la version americaine?

Trimo
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:48:39

Nan le 3ème c´est Ring 2, la suite quoi!^^

Haute tension c´est un film d´horreur à la française, ça à l´air bien naze!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:48:41

Nan, ya Ring 0, Ring et Ring 2 !

Haute Tension, c´est pas avec Sean Connery ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:49:40

Non, c´est avec Cecile de France!
Avec Sean Connery c´est Haute voltige, t´étais pas loin!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:50:07

je sais plus... je me demande si je l´ai pas vu au ciné ce truc d´ailleurs...

ring2 je l´ai pas vu tiens

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:51:16

oki lol ^^
Les 3 Ring sont tres interessant mais c´est complexe pour le scenario !
Sinon, ya Dark Water dans le meme genre(du meme realisateur) qui est super!

Trimo
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:51:34

Les connes, elles sont 2, toutes seul en bagnole et elles sont arretés devant un champ de mais parceque l´une des deux a cru voir qqn :peur:

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:52:20

tu parles de quoi trimo?

ah decidement j´ai une culture cinematogra^phique tro reduite lol

Trimo
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:52:21

Ouais ben Ring 0 bof, je sais toujours rien à propos de la cassette, c´est horrible!^^

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:52:23

Bonsoir Bonsoir :-)

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:52:59

salut mail! bien?

alros ce driver 3? il est comment?

La vidéo du moment