lol gaulois tu viens de me battre... d´un point seulement! grrrr LOL
bha c quoi ton pseudo couloume ? ?????????,
ken_le_survivant
ha c´etais donc toi ^^
lol! bein ouais.^^
^^
Ken le survivant,lol!^^Ah ben si tu ne gagnes avec ce pseduo dis odnc!^^
bein je gagne avec l´autre
ken_lesurvivant ^^
Comprenez *pseudo* et *donc* bien sûr!^^
lol j´avais meme pas vu tiens!^^
Je suis toujours present..
ouff y´a du people mnt !
dite j´ai une question, comment que sa se fé que je ne peut pas voir les profils ?
y´a une page blanche qui aparais et sa bouge pas sa reste blanc..
je crois que Couloume avait fait un topic qui expliquait comment faire pour ceux qui n´arrivaient à voir les profils!
Fais une recherche!
bens i tu arrive pas a voir les profil c du a ton firewall ou a ton antivirus voila tout
trimo j´ai l´impression que tu t´emmerde
Un peu oui!Y´a que dalle à la télé!
ok merci
vous pouvez me dire combien de temp mon pseudos a été crée
merci..
Pseudo: corino__31Pays : FranceMembre depuis : 10 joursMachines :Dernier passage le : 09/07/2004
Non renseignée . ..
Nombre de messages postés sur les forums : 105
cool merci
bon je cherche d´autre jeu si sa vous intérése
parce que moi aussi j´me fé chier lol
Pas croyable ça, y´a rien sur canal aussi!Zarma...
moi je regarde les simpsons lol
Sur quelle chaine ?