lol fate! bein ca laisse un peu de suspens c bien!^^
FateLinegod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:05:59
ouais sauf si elle rencontre un mec en chemin mdrr !
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:06:11
Ah, les deux premières victimes, un chien et son maitre!^^
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:07:14
lol mais tu regardes le trim?!
fate> ouais... lol
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:08:25
Ah, au tour de la femme maintenant, ça va vite, perd pas de temps le tueur!^^
FateLinegod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:08:25
Ca va vite de se faire un mec quand tu vois la meuf que c´est...et je veux pas me vanter...
invokeur-ysuran
Niveau 9
09 juillet 2004 à 04:09:19
yoo jvois ke je suis po le seule a aller faire nnuit blanche c la fete
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:09:20
A peine Fate!^^
FateLinegod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:09:36
moi, c´est tous les jours nuit blanche
FateLinegod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:10:32
nan mais jmen fou tsais, ca me servirai a quoi de mentir a des gars que je connais pas et que je rencontrerais jamais et qui ne rencontreront jamais la meuf dont je parle ? a rien ! Donc je dis juste qu´elle est plutot bien foutu, c´est tout
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:10:59
lol fate! bein y en a plein des meufs comme ca... t´as une chance qu´elle revienne seule quand meme... quoique a marseille...^^
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:12:02
Et mais je deconnais Fate, prends le pas comme ça!^^
Virevolte
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:12:19
gnark gnark gnark sauf si j´attaque fate
FateLinegod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:12:25
ouais, ce qui me fais le plus peur c´est qu´elle est pas partie seule ^^
FateLinegod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:12:58
jlai pas mal pris lol, tkt pas ^^
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:13:53
seule elle est partie, accompagnée elle reviendra!^^
bibi_cool
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:14:06
je poste
FateLinegod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:14:58
lol, elle est pas partie seule justement, mais jve bien qu´elle revienne seule ^^