Face a la terre j´aurais pu grandir Face à la mer j(aurais pu mourir
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:35:24
V´haute gueule!^^
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:35:57
Face à la mer, j´aurais du grandire! Face contre terre, j´aurais du mourrir!
bibi_cool
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:36:27
Face à la mer j´aurais du grandir Face contre terre j´aurais pu mourir
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:36:32
Sans le e à grandir c´est encore mieux!^^
bibi_cool
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:37:45
je prend mon dernier reve
bibi_cool
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:38:53
hey boy its not again
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:39:32
Calo, Passi, trop jeunes pour mourrir!
FateLinegod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:39:43
Jvais bientot avoir fini Suikoden pour la 4e fois
bibi_cool
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:39:51
have you bread hit my heart baby dont you bread my heart
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:41:07
ouah les references...^^
bibi_cool
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:41:39
quelle references g u tout faux
Trimo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:42:57
Il ne parlait pas à toi!^^ Enfin j´crois pas...
bibi_cool
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:43:31
ramdoulela ouarim chechmeto bezanam zane conde aste
FateLinegod
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:44:09
ouh la
bibi_cool
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:44:32
Hamri hourri ou mat´rrrohi El hayette ma sayh´lile Ne cherche que la porte Qui te conduira vers moi Au bout de ce chemin, Il y aura là notre destin Ma hamri ma n´halik Sobre ya hamri