Quel salaud ce Couloume!^^
Bonne nuit Gaulois!
68m!!!
tiens un faf?!
On le connait déjà celui là, enfin moi en tout cas...
ciao les coco bien une expression de vieux ca!!^^
Bye notre ancetre le Gaulois!!
Bye Gaulois ! !! Bonne nuit, @demain ! !!
toutes les 10 minutes corino plutot je me vois pas jouer une heure a ca!!^^
73... je connaissais pas c chaud au bout d´un moment mine de rien lol
Test...
j´arriverai jamais ce jeu de toute facon!!^^
moi a ce stade la je rampe de toute facon!^^
ou je fais une sieste dans le caniveau pour reprendre des forces!^^
Je suis en train de m´enfiler une bouteille de rouge là, j´essairais de tenir le mec en équilibre une fois bourré!^^Ca sera peut être plus facile!^^
je poste
lol Trimo!!!surement!!^^
Personne veut boir avec moi ?J´me sens un peu seul là!^^
MA foi c´est alléchant!! Mais ce soir je vais me coucher pas tard!!^^
bein moi je bois mais de l´eau!
. ..
putain ca fait bizarre de dire ca!^^
couloume essaye de me faire dormir sur msn
Hein ? ??Alors c´est oui ou c´est non Choco ? ^^
il me parle de lit douillet et tout
lol c´te mytho ce bibi quand meme!