lol ca m´étonne pas de couloume ca!!^^C´est choconon!! mais dis toi que j´ai pas besoin de chocoboire pour etre bourré!! Et ouai!!^^
Tu te Chocodrogues ? ^^
Petit malin le Coul!^^
moi le mytho tu me dis que le lit est cho douillet et tout
alala... je te reconnais bien la bibi! tu es chocofourbe!!!^^
bibi / Allez, toi aussi tu dois parler le chocolanguage maintenant!^^
bibi me montre ses fesses devant sa cam sur msn c´est encore plus impressionnant que gaulois!!^^
ah ben ca yé il me montre tout a présent!! ok je vais me coucher!!^^
lol! je v chocogerber partout!^^
C´est affreux!!!
Ca doit être chocohorrible alors, parcque déjà Gaulois c´est qq chose!^^
Faudra qu´n se fasse un chocopetage de guele Coul un soir pendant cet été!^^
lol trimo ouais ca serait chocosympathique!
en plus j´ai rien a faire donc bon... lol
jai meme pas de cam c un chocopervers ce chocogars
bein si les nordistes descendent en plus ca serait chocotrippant!^^
Ah ben voilà bibi, tu prends le chocorythme!^^
Tu chocopars pas en vacances Coul ?
on reconnait le reseau chocopedo
Tiens c´est pas facile à dire " chocopars pas "
bein nan... ca y est j´ai fait mon week end a toulouse maintenant je chocoglande!^^
lol je sens que je vais sortir le topic a l´envers pour bibi la car ca sent le reglement de compte!!^^
Chocolol!^^
J´espère que tu t´es bien choconiqué la tete à Toulouse au moins ? ^^
lol! ouais d´ailleurs j´ai un chocoduel a faire avec le dragon sur ce topic... il est ou celui la?!