chocolol bibi tu chocofais ce que tu veux!^^
chocoputain l´orage est chocopas tombé loin!
Chocomais non, je parlais de chercher la Maj demain, elle doit etre 15 pages en arrière!^^
Parmi vous, quelqu´un a vu le topic ´La vérité sur Blaze...´ qui a été effacé ensuite par Crok???
Ben ouais, il est chococtombé chez moi y´a 5 min!^^
Ah chocomince, j´ai loupé ce topic Les chocoboules que j´ai!
chocok trimo!^^
speed> oui mais je me chocorappelle pas trop!
Lol!!!
Je vais me couché!Chocobuena sera les gars!!!
Et tu peux pas te chocorapeller de certaines verités ? ^^
Putain après ce que je viens de trouver attends donc que Blaze reviennent, il aura une discussion avec Faf ^^
Chocobuena noche Choco
bah j´ai pas trop lu vu que je chococonnais pas trop le blaze en chocoquestion...
chocobonne nuit choco!^^
en tout cas il y avait plein de chocoliens qui montraient plein de chocotrucs qu´il avait fait!
Oula chocospeed, chocoracontes stp!^^
chocouais speed! racontes nous ces chocoinfos chococroustillantes!^^
Si vous avez pas vu le topic, vous comprendez pas désolé Bon, je vais faire pareil, bye tout le monde, bonne nuit, @demain ! !!!
mais je l´ai vu ce chocotopic!!!! chocolol!
reviens!
lol speed se défile!!^^
chocobye!!Faites attention si bibi vous propose de faire marcher sa cam, dites non, moi je vais faire des cauchemars!!^^
Tu te chocodéfiles ? !!^^
Buena noche Gonzales
chocociao choco et speedo!
lol regardez j´ai chococonverti qqu´un au chocolangage!^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-952064-2-0-1-0-0.htm
Et dire qu´il faut que je me chocolèves tot tout à l´heure pour aller vendre des livres qui m´ont chocorien servis cette année