Chocomdr le convertion et l´expression " se lancer " ! ^^
chocobye ce qui parte
chocoptdr!
moi j´avais qu´un seul chocolivre cette année! et je le chocogarde ca pourra chocoservir!
t´es pas chococouché encore bibi?! a ton chocoage c pas raisonnable!^^
ah le trim il a pas pu se chocoempecher de chocoposter la bas!^^
pk ca chocoposte plus la?^^
Chocoservir ?Lol, je vois chocopas comment!^^
J´espère les vendre pour me faire un peu plus de tunes pour l´espagne
Va chococouter cher cette semain à Barça chocoquand même
Chocomal au compte en banque où j´avait 20 euros!^^
Ben ouais, je l´aimes bien Hunt´, chocodommage qu´il traine plus ici!
j´suis tj present, comme promi . .
http://www.cartoonstar.de/happy/cubshoot.htm
y´a qui qui participe le soir ?
y´a qui qui a laissez tombé déjà?lol
je suis chocopresent
Chocoreccord de 986 mètres
chocoje sais plus du tout combien j´ai chocofait! lol
trimo> c chococlair ca coute chocodrolement cher
Ca chocorame chez moi
Ben en faisant un p´tit chococalcul, j´en aurai pour environ 300 euros, minimu!
Et j´ai pas compté les 100 euros de car
chocooubo
arf ouais c chococher c sur! mais ca va etre chocoterrible!
Ah ça tu peux le chocodire!Chocovivement que je me casse de cette ville...
chocomerde
ca va etre chocomort ici si tout le monde part en chocovacances!
Chocograve!Encore ce soir ça chocoallait par rapport à certains soirs!
Et tu chocohabites ( mmmhhh, 2 en 1 . .. ) où bibi ?