tu chocodescend comment alors?
c chocomort tout a coup
Chocolol Coul, tu dormiras sur le trottoir en face de chez moi, très confortable, ou dans ma salle de bain chococonfortable aussi!^^
Le 4 Aout ?Vous savez de qui c´est le chocoanniversaire le 4 Aout ?
du chocotrimard?!
ouai celui d´un gros vilain!!!^^
Nan, de Trimo Et vous serez tous invités à mon chocoanniversaire virtuel sur le forum!^^
chocoouais!
bah choco sera pas la deja!^^
Les boules, le 4 Aout, je ferais partis des vieux alors Chocoboules...
chocomdr! t´inquietes le chocovieux garde sa chocoavance!^^
Ouais mais il m´a dit l´autre jour qu´il nous chocoinvitait en Tunisie!^^
mdr j´ai l´impression d´etre un chocoschtroumpf!
Lol!^^Il aura toujours choco2 ans de plus que moi!^^
chocoouais
oh! c´est chocodommage je chocobosse au mois d´aout.
Tu chocobossait pas y´a 5 min!^^
Et dire qu´il va falloir que je chocorecherche la Maj demain
j´ai commencé a parler en chocolangage sur le chocoforum gta SA ca a chococalmé tlm!^^
yen a marre de ce chocolangage on est des chocogens civilize
Chocomdr!^^
mdr trimo! bah tu chocoferas comme d´hab tu feras chococonfiance a celui qui chocodit qu´il a gagné!^^
j´ai dit que je partais pas en chocovacances pas que je chocobossais pas!^^
mais ca n´empeche pas de se chocobourré le chocotronche!^^
Mais non, c´est chocoterrible ce chocolanguage!^^
Mdr Chococouloume ( oh oh!^^ )