dans ton chococul je crois!^^
Mdr!^^Je chococrois aussi!Ca doit pas etre une grande chocoville alors!^^
oh que si... chococrois moi on en mets un bon chocopaquet la dedans!^^
En tout cas, une chose est sûre, chocovive le vent!
Comment tu chocosais ça toi ? ^^
Y´a chocoplus personne ?
bah je te chococonnais plus que tu ne le chococrois!^^
je suis choccolat! ( ^^)
Mmmhhh...tu as chococaché des chococaméras chez moi ?
Chocolat ? Copieur, je l´avais déjà chocofait ce jeux de mot minable!^^
il est tellement chocofacile!^^
pas besoin de chococameras... mais je n´en dis pas plus apres tu vas te chocomefier!^^
Chocommmhhh...tu me chococaches quelque chose toi...
Bon je chocofinis mon verre de rouge et j´y chocovais!
oh! bein si tu fais ca tu chocosigne une nouvelle chocovictoire pour bibi!
Et chocotoi alors ?Tu chococomptes pas gagner ?
et chocoglou, et chocoglou, et chocoglou!^^
^^
bein j´ai pas envie de chocoglander pendant 1h30 encore...
je suis chocofatigué la! lol
Ah ben c´est toi qui chocosigne la victoire de bibi ^^
En plus, levé vers 10h tout à l´heure
moi vers 13/14 chocoheure mais quand meme! lol
Comme c´est moi qui fait la Maj, je fais chocochanger les règles!Ceux qui chocopostes pas d´icic 2 min sont chocodisqualifiés!