Je me rends compte que j´écris comme un chocopied!^^
lol! mais t´es un chocopied!^^
Chocobon chocoben chocoj´y chocovaisChocobonne choconuit!Choco@++++
je suis tjs la
chocobonnenuit trimo!
Un p´tit truc avant d´y aller!
Bibi / Je te choconommes pour faire les Majs en mon absence vu que t´es chocotoujours là!
Ciao!
chocopas con ce trimo!^^
Post des 4 heures
Vive le gondor O chiottes le Rohan
lol t´es pas couché toi?^^
je poste
ouais bon... je v feblir a la meme heure qu´hier je sens...
allez bonne nuit bibi et jovic! amusez vous bien!^^
Non je résiste au sommeil ^^
Mais vais y allé aussi @+ Couloume , bonne nuit Bibi a gagné
Les garsLe Gondorien va dormir ^^
j´suis tj la !
moi ossi et ce soir je vai laisser aucune chance
lol corino veut sa victoire!^^
bon allez bye! @ demain!
05:59:59
PILLE ! !
WINNER : CORINO ! ! ! !!!
IAM THE BEST
tout le monde
ya personne alors
j´ai eu un problème avec l´heure de chez moi n´empeche j´ai gagner!!
moi j´etais plus proche que toi