lol j´ai rien bu en plus... je pers la chocomain on dirait!^^
nan mais c´etait super quand meme.
chococoul est ce que ta choconiquer tout court?
Ptdr bibi!^^
Coul / Arf, t´inquiètes tu vite reprendre la chocomain si on se voit!^^
meme pas... finalement c´etait choconul ce week end!^^
oh mais t´es pas la longtemps toi trimo?
ca sera au chocomois d´aout alors?
Bon je pars vendredi et je reviens début Aout, on se fait la chocobringue ( c´est chocovieillot comme expression ça! ) en Aout ?
moi ossi g pas choconiquer tout court moi ossi
et c quan le chocoquizz chocotrimo
Chocolol coul!^^Ben chocoouais!
lol bibi! allez c l´été tu vas me faire le plaisir de chocoremedier a ca!^^
trimo>ok c´est choconoté!
Chocoeuh...ben en Aout le prochain quizz!^^
J´aurai chocobien aimé me chocobourrer la guele de choco avec vous, qui sait je suis en auvergne chez les papy au mois d´aout faudra chocovoir!!^^
Choco est allé chocoreveiller le p´tit soldat ou quoi là?^^
Tu chocobouges souvent à St Jean ?
ya toute ma famille qui part deux semaines en vacances samedi... ca me fera comme des chocobonnes vacances!
tu vas pouvoir choconiquer a fond
si tu crois que je me chocopaluche le chocobretzelle entre deux postes...et ben t´as pas tord mon chocopote!!!^^
bein pour aller en auvergne tu chocopasses pas par lyon chocochoco?^^
chocolol trimo!
Tu chocom´étonnes Coul!Moi c´est en Aout, ils repartent comme tous les ans!^^
bah ca chocotombes bien alors! je saurais ou chocodormir!^^
bibi> t´inquietes ca devrait chocoaller!^^
lol choco
ben en fait je vais en tunisie le 4 aout et je pars de saint exupéry...logique j´habite a paris!!^^