Quelle conversation mes amis ! lol !
oue lol
fodrai trouver un sujet de discute
superbe! bon je vais jouer à pes3
je reviens après pt être
mouarf a 3h du mat c pour parler lol
Tu m´étonnes , moi je suis particulièrement
moa non ca va vu ke je me suis lever a 16h30.....
Lol , l´heure quand je suis revenu du taf !
moi je suis tj present ! cool y´a du people !
ba oue i a enkor du monde
mouarfeuuuuu ca discute bocou....
bon je vai fere un tour sur le topic " venez habitez sur spira" histoire de...
je poste
mouarf g jame compri komen on gagne lol
il faut que tu postes chaque heure juska 6h
ok et a partir de kel heure fo poster chake heure? lol
2h et si t le seul a avoir poster pendant 1 heure ta gagner
Salut bibi ! !! Tu vas bien??Au fait, tu fréquentes quels forums appart FFX?Simple question ^^
ok thx
moi je vais bients les blablablapes 4