ca fait environ 6 nuits de suite pr moi trimo et je tiendrai encore 15 jour je te previen
Trim[o]
Niveau 8
06 juillet 2004 à 01:21:58
bibi / Ouais mais tu verras qu´au bout d´un moment ça va te gonfler de rester jusqu´à 6h juste pour avoir 1 point
Bx / Tu vises quoi comme diplome ?
bibi_cool
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:22:29
non pasque g des amis sur msn a qui parler et ya tjs un forum ouvert
Trim[o]
Niveau 8
06 juillet 2004 à 01:23:17
Bx / C´est gentil mais c´est pas seulement grace à moi, je fais la Maj , je le up le soir venu et je post de temps en temps, vu que je me couches plus tôt qu´avant pour profiter de mes vacances
DragonBX
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:23:30
je suis en diététique et je vais essayer d´avoir un diplome de nutritioniste mais si j´y arrive pas je reserai diététicien
Trim[o]
Niveau 8
06 juillet 2004 à 01:24:31
Sérieux Bx ? ^^ C´est pas banal ça!^^
DragonBX
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:24:45
enfin j´espere pour bibi que tu fera bcp de concurence au tete de liste car ils ont besoin de se remuer..hey hey c pas facile d´etre aun couche tard...moi j´y suis jamais arriver
DragonBX
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:28:22
chez nous y´as un conseil qui invite tout les jeune a parler avec qqn qui fais le metier qu´on voudrais..j´avais choisis psycho, design et imformatique, mais le hasard a voulu que je tombe sur une personne qu´un autre metier et la femme ma tellement passionner que je me suis dis c ca que je veux faire...en faite elle ma dis que y´avais bcp de filles ds ce genre d´ecole elle avais pas tord . ..^^ j´en profite un max
Trim[o]
Niveau 8
06 juillet 2004 à 01:28:35
C´est surtout bibi qui fait marcher ton topic en ce moment, il poste pas mal
DragonBX
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:29:56
Mais vous savez trés bien, je remercie tout mes forumeurs en particuliers les habitué...^^ bibi en fais partie
Trim[o]
Niveau 8
06 juillet 2004 à 01:32:03
Mais vi on le sait!^^
Au fait, si tu sais pas quoi faire, j´ai commencé à écrire une fic, j´ai fais un topic, vas voir si tu veux
Y´a que 3 chapitres pour le moment!
DragonBX
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:32:13
Bon, j´espere qu´on se verra plus tot que prevu ( j´attend que mon PC sois reparer) d´ici là porter vous bien je vais dormir, bonne nuit a tous et que le meilleur gagne
Trim[o]
Niveau 8
06 juillet 2004 à 01:33:14
Bon ben tant pis alors!^^
Bonne nuit et à la prochaine Bx
DragonBX
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:33:27
trés bien, j´y cours avant de dromir et merci encore Trimo !
Trim[o]
Niveau 8
06 juillet 2004 à 01:35:49
Ok c´est De rien Bx
DragonBX
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:37:40
ooooooooo Trimo, tu as des talent cahcer dis donc j´ai lu juste le premier chapitre mais c vraiment génial, je sais aps si je vais pouvoir dormir ds 10 min tellement j´ai envie de lire les 2 chapitre suivant hihihihi tu l´as bien réussis bravo