CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:21:49

ca fait environ 6 nuits de suite pr moi trimo et je tiendrai encore 15 jour je te previen

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
06 juillet 2004 à 01:21:58

bibi / Ouais mais tu verras qu´au bout d´un moment ça va te gonfler de rester jusqu´à 6h juste pour avoir 1 point :p)

Bx / Tu vises quoi comme diplome ?

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:22:29

non pasque g des amis sur msn a qui parler et ya tjs un forum ouvert

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
06 juillet 2004 à 01:23:17

Bx / C´est gentil mais c´est pas seulement grace à moi, je fais la Maj , je le up le soir venu et je post de temps en temps, vu que je me couches plus tôt qu´avant pour profiter de mes vacances :oui:

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:23:30

je suis en diététique et je vais essayer d´avoir un diplome de nutritioniste mais si j´y arrive pas je reserai diététicien :-)

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
06 juillet 2004 à 01:24:31

Sérieux Bx ? ^^
C´est pas banal ça!^^

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:24:45

enfin j´espere pour bibi que tu fera bcp de concurence au tete de liste car ils ont besoin de se remuer..hey hey c pas facile d´etre aun couche tard...moi j´y suis jamais arriver

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:28:22

chez nous y´as un conseil qui invite tout les jeune a parler avec qqn qui fais le metier qu´on voudrais..j´avais choisis psycho, design et imformatique, mais le hasard a voulu que je tombe sur une personne qu´un autre metier et la femme ma tellement passionner que je me suis dis c ca que je veux faire...en faite elle ma dis que y´avais bcp de filles ds ce genre d´ecole elle avais pas tord . ..^^ j´en profite un max

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
06 juillet 2004 à 01:28:35

C´est surtout bibi qui fait marcher ton topic en ce moment, il poste pas mal :oui:

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:29:56

Mais vous savez trés bien, je remercie tout mes forumeurs en particuliers les habitué...^^ bibi en fais partie

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
06 juillet 2004 à 01:32:03

Mais vi on le sait!^^

Au fait, si tu sais pas quoi faire, j´ai commencé à écrire une fic, j´ai fais un topic, vas voir si tu veux :oui:

Y´a que 3 chapitres pour le moment!

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:32:13

Bon, j´espere qu´on se verra plus tot que prevu ( j´attend que mon PC sois reparer) d´ici là porter vous bien
je vais dormir, bonne nuit a tous et que le meilleur gagne :ok:
:bye: :bye:

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
06 juillet 2004 à 01:33:14

Bon ben tant pis alors!^^

Bonne nuit et à la prochaine Bx :ok:

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:33:27

trés bien, j´y cours avant de dromir :ok:
et merci encore Trimo !

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
06 juillet 2004 à 01:35:49

Ok c´est :cool:
De rien Bx :-)

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:37:40

ooooooooo Trimo, tu as des talent cahcer dis donc j´ai lu juste le premier chapitre mais c vraiment génial, je sais aps si je vais pouvoir dormir ds 10 min tellement j´ai envie de lire les 2 chapitre suivant hihihihi
tu l´as bien réussis bravo :ok:

seymour_guados
seymour_guados
Niveau 5
06 juillet 2004 à 01:38:18

qui participe ce soir ?

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:39:06

moi je ne poste plus..je lis puis dodo ! !
re :bye: :bye:

Corino__31
Corino__31
Niveau 6
06 juillet 2004 à 01:41:16

moi j´suis la ! si ses pas trop tard . .

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:42:20

excusez moi g t parti mai je sui la maintenant

La vidéo du moment