ben trimo vien de moin en moins
dragonhelp meme tarif et moi c pareil en fait je suis la de moin en moins
oh chocoboz des fois il passe et il se cassemai en ce moment g 2 adversaires surtout 1 plutot coriace
je vois...^^et pour le roi des couche tard quest ce qui se passe??
le roi maintenant c moi
bibi reve pas trop ^^
Salut BX Comment vas tu ?
Ca fait un p´tit moment dis moi...
hey quan meme je rattrape le trimo
+ que 16 nuits a tenir c ds la popoche
Oui Trimo, ca fais longtemps, je vais bien merci et toi comment va tu??
bibi, tu est le roi du moment mais loin derriere les 4 meilleur du topic
revien ds 15 jours dragon et tu verras
je vais essayer..c deja assez dur de demarer mon PC ! !
mai il reste c thomassin qui est tres coriace et determiner
bibi / D´ici, j´aurais gagner d´autres points
Bx / Ben ça va bien, les vacances quoi!^^Tu as passé des examens alors ? Bien passé ?
ok trimo alors il faudra que tu restes jusqua 6h
car je ne me laiiserai pa faire
Oui, j´ai reussis avec brio merci ! !!je suis content mais les etude continue..j´ai encore 3 ans a tirer
Se sera pas la première fois bibi, demande à Gaulois!^^
Bx / Ton topic tourne toujours aussi bien
Oui je vois ca Trimo et tout ca grace a toi, je sais que je te dois bcp ! merci ! tu est vraiment génial !