coucou
je suis là mais complétement fracasse le Fan
ki c ki va gagner ce soir ! !!!!c biiiiiiiiiiibiiiiiiiiiiiiiiiiii
le gauloistu vas bien
moi ça va mieux je cuve
tt le monde
Bonsoir a tous !ne me demander pas pkoi je ne viens plus, mon PC foire, j´attend de le faire reparer...^^comment allez vous?
moi je vais bien et toi?
trés bien merci, vous faite koi de bo?
pr linstant jarrete pas de gagner ts les soiret le 25 juillet je pars en vacances
tain un BX
ca faisait longtemps dit donc
qs tu raconte de beau
rien de trés bo pour moi mon Gaulois..et toi?
cool bibi mais que font les guerriers de la nuit?? il sont mort??
ben moi je raconte que dalle aussi je me fait chier comme un rat mort en ce moment vivement lundi prochain que j´attaque le boulot
pfffffff + personne nest a la hauteur ils tienne le cou jusqua 6 h pr certain et c moi qui gagne pasque je poste a 5:59:59 pile
ah moi aussi j´ai un job etudiant...^^ ca me prend toute mes forces...
que font Trimo, dragonhelp, chocobOz, et toi Gaulois?? que se apsse t´il ! !!
Bibi, je suis content pour toi ! ca faisait longtemps que j´avais aps vu de concurence...
dailleur ce soir je vai gagner
bha moi c pas un job etudiant vu que j´ai fini mes etude
mais c un boulot saisoniermaintenant demain je vais m´inscrire a l´ANPE et gonler un peut plus les rang des demandeur d´emploie