mouarf le forum est vremen mort a cet heure ci pourtan il est pa tro tar
Ouais mais c´est pas pire que sur FFX-2 !
ba oue mais bon enkor pour ffx-2 on pe comprendre vu kil est pourri
Lol , non , j´ai passé la plupart du temps sur ce forum mais c´est vrai que maintenant c´est plus ça.
ba le forum c deteriore je trouve kan je venai i a deux ans il etai bocou mieu
( celui de ffx )
Je suis arrivé sur le forum dés la sortie du jeu.
Oui d´après quelques anciens forumeurs , avant l´ambiance était pas mal.
bin j en fai parti d ancien forumeur lol
Bah , c´est le cas aussi pour le forum de FFX-2.
re
mouarf le faf ^^ re
Bonsoir monsieur le chevalier noir.^^
bon je retourne de là ou je viens^^
j´suis tj present..
dite vous s´avez pas quoi faire ? lol
non serieu qui participe alors le soir ? y semble ne pas avoir beaucoup de monde !
i a toi moi le faf et speed et apre che pa lol
je suis sur le blabla
je te surveille faf
Ouais il y´a moi mais jusque 3h30 ^^
arf chui jamai rester sur le forum toute la nuit ca doi ver 5 h du mat