non c pas ca depend
moue ki va rester sur le forum ossi tar lol
nan sa va moi jvé me couché vers 6h mé souvent jpeut pu posté de msg enfin . .
tant pis sa me mart bien en tous cas!
en esperant que bientôt je puisse posté autant de msg que jveut..
je sais je répresente ce topic dans le 18-25
arf sa doi etre la galere moa ca va toute les 10 s je post un mess
tien ba v voir un peu ske ca donne dan le blabla vite fai
Yo!
yo! ( meme si on se conner pa lol)
Salut chocoboz ^^
zzzzzz...... ............. ......
J´ai senti un courant d´air....je dois me tromper...
Salut!!!
. ....
joli pseudo!!^^
Lol , merci ^^
J´en ai plusieurs^^
Celui là c´est n´importe quoi lol
^^