Oyo tout le monde. Ca va ? ?
ouai moi aussi je traine par la mais plus pour longtemps je pense
non c pa tro tar micka
a ce soir de la concurrence ki va reuusir a me tenir tete
Putain, vous allez tous vous piotter ou quoi ? ?
vs savez quavec moi vs devez rester eveiller juska 6h
moi jvé encore avoir un bleme de msg mais bon jvé essayez d´y participer!!
essayez nest pas suffisant
contrairemen a ce qe vs devez ts penser je sui pa conpletezmen nouvo jé juste changer de pseudo
bibi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-6879409-1-0-51-0-0.htm
oué ses charly !
essayez.. se mot est faible ! jvé réusir plutôt ! !
tu ne pourras pa poster + de 10 mess seymour
Yo seymour_guados
reussir c pr moi
Moi je peux poster chaque 10 secondes :D
je croyais que s´étais échoué . . lol
sinon vous s´avez de quoi parler ? parce que jmennuis ! lol
moi aussi ; -p
moi aussi
la preuve