Oki ! !! T´es sur beaucoup de forums dis donc ^_^
surtout le soir
et toi speed ?
et b ca papotte sec ici
c bien calme d´un seul coup
Bonne soirée tlm
bon alle rmoi je vais me pieuter je pense car c un peu trop triste
poste de 3 heure
post de 4h
poste de 4h !
poste de 4h ossi
poste de 4 h
le truc ke g pa piger c ke:
qui gagne si y a plusieurs personne qui arrive juska 6h???
celui qui poste a 5:59:59 pile
c bibi
mouarf c degeu fodrai avoir l horloge de jv.......... oue bon ba moi je v me coucher aller tlm et bonne chance!
Pas encore couchés les gars ? ^^
non