CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

ffpower
ffpower
Niveau 10
26 janvier 2010 à 00:44:06

Flute, parti juste avant ma réponse..

squall280
squall280
Niveau 10
26 janvier 2010 à 01:55:22

Une boule de cyanure dans une dent creuse :p)

Moi je sais pas, j'veux juste mourir après tout le monde, histoire de pas être le premier :p)
Tous ce que je sais, c'est que je veux pas mourir noyer, c'est 3 minutes beaucoup trop intenses ^^

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
26 janvier 2010 à 02:37:21

Bonsoir

ifor
ifor
Niveau 10
26 janvier 2010 à 02:53:04

salut aux vivants

draco-27
draco-27
Niveau 11
26 janvier 2010 à 02:59:32

Avec les pensés morbide de certains, y aura pas beaucoup de vivants. ^^'

Salut :)

draco-27
draco-27
Niveau 11
26 janvier 2010 à 03:15:36

Somme nous toujours dans le monde des vivants. :o))

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
26 janvier 2010 à 03:31:01

3h

ifor
ifor
Niveau 10
26 janvier 2010 à 03:54:44

:-)

ifor
ifor
Niveau 10
26 janvier 2010 à 04:19:51

:o))

draco-27
draco-27
Niveau 11
26 janvier 2010 à 04:37:43

4h! :fou:

ifor
ifor
Niveau 10
26 janvier 2010 à 04:52:17

:-p

draco-27
draco-27
Niveau 11
26 janvier 2010 à 05:09:14

Apparemment Rital à oublié pour 4h. ^^

draco-27
draco-27
Niveau 11
26 janvier 2010 à 05:21:02

Faut que je dorme un peu.
Bonne nuit. :ange:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
26 janvier 2010 à 11:21:35

:globe: Classement de la nuit du 26 Janvier 2010 *** Draco

---------

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- Rital4ever : 189
- Draco-27 : 186
- Ifor : 181
- [PtitChaton] : 145
- Vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 105
- Squall280 : 79
- Sturm89 : 76

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 55
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points
- Rodey31 : 39
- Trimo : 33
- Gauloislevrai : 32
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Oosaka-san : 20
- Legendsnake : 19
- Laguna_Loire : 19
- Ff-seb : 19
- Aalkaor : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points
- SoraSKT : 13
- Lulu_net_74 : 13
- Yiazmatophobe : 13
- Mejda : 11
- Mediateur : 11
- Expert_of_Blitz : 11
- Fan_de_blitz : 10
- lubu7 : 10
- Antho0 : 9
- Darky : 8
- Fleur-De-Jade : 8
- Ekhein/Zake : 8
- Dame-Mistie : 7
- Ratt : 7
- TidusUltima : 7
- TimeAfterTime : 6
- Panstyle : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points
- Jereretenculepd : 5
- Shady987 : 5
- MisterFFX : 5
- ]john[ : 5
- fdjidane1 : 5
- Thonyffx : 5
- Irvy : 4
- Bibi-Yuna : 4
- Dogmanaze : 3
- Prauron : 3
- Tony18: 3
- Golgotha3232: 3
- Bj04: 3
- Shadowies: 3
- Loup_passant: 3
- Mugiwaraa : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points
=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, stefiedu59, worms13.

=> 1 point:
alabama65, [Alex, aragorn6669, badblake, bubulon, cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef, El-TiTi_, Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm, Fredus_1, GOKU_SHITOKA, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi,le_phare_a_on, Lenox_, Lio32,
Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, [_polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5,Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, ffpower.

    • **************************************

Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu ´ à 5:59:59, voir les règles, pour le détail

    • ***************************************

Règles du jeu des couche tard :

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs, qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum, peuvent jouer... désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs, en course, pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie, entre chaque joueurs et de ne pas flooder *** évitez aussi les posts trop nombreux de suite sans but *** ... une disqualification serait alors évidente

    • ***************************************

Les suggestions ** de règles nouvelles et de présentation du topic **, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenue et seront éventuellement soumises à référendum si nécessaire ...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, Vltima, Rital et Dogmanaze ... de 2010

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:36:33

Je n'ai pas oublié Drac' c'est juste qu'une douleur au genou m'a littéralement cloué au lit cette nuit.

Apres le dos, le genou :(

Prauron
Prauron
Niveau 15
26 janvier 2010 à 17:39:31

Chaud les conversations sur ce topic des fois... :peur:

ffpower
ffpower
Niveau 10
27 janvier 2010 à 03:09:47

Ben ca y est, tout le monde s'est suicidé ou quoi?

ffpower
ffpower
Niveau 10
27 janvier 2010 à 03:18:32

Ben si j'avais su, je serais venu dire bonne nuit un peu plutot, et j'aurais eu un point...
Personne ne va donc scorer ce soir, c'est une premiere ca non? :ouch:

Mais euh sérieusement qu'est ce qui se passe, je commence a paniquer moi. L'apocalypse a commencé en avance? Je serais le dernier être encore vivant sur terre et je ne le saurais pas encore? :mort:

Aaah, au secours!!Quelqu'un??
:peur: :peur: :peur:

squall280
squall280
Niveau 10
27 janvier 2010 à 03:19:16

:p)

ffpower
ffpower
Niveau 10
27 janvier 2010 à 03:24:58

OUUAIIS!Un survivant!
Quel beau smiley réconfortant, je suis ému.On est donc encore 2 sur terres, on va pouvoir se tenir compagnie..
J aurais préféré une survivante mais bon..

La vidéo du moment