CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

squall280
squall280
Niveau 10
05 février 2010 à 06:00:59

Bien jouer !
Je pars en cours, bonne journée :p)

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
05 février 2010 à 06:11:46

Omg... quel mauvais élève =o jouer au couche tard alors que tu as cours... jamais Chaton ferait ça, bouuuuh Squall ><

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
05 février 2010 à 06:12:09

Bonne nuit en cours Squall *-*

squall280
squall280
Niveau 10
05 février 2010 à 06:46:20

Merci :p)

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
05 février 2010 à 10:30:24

:globe: Classement de la nuit du 05 Février 2010 *** PtitChaton, Squall

---------

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- Rital4ever : 192
- Draco-27 : 186
- Ifor : 181
- [PtitChaton] : 151
- Vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 105
- Squall280 : 80
- Sturm89 : 77

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 55
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points
- Rodey31 : 39
- Trimo : 33
- Gauloislevrai : 32
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Oosaka-san : 20
- Legendsnake : 19
- Laguna_Loire : 19
- Ff-seb : 19
- Aalkaor : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points
- SoraSKT : 13
- Lulu_net_74 : 13
- Yiazmatophobe : 13
- Mejda : 11
- Mediateur : 11
- Expert_of_Blitz : 11
- Fan_de_blitz : 10
- lubu7 : 10
- Antho0 : 9
- Darky : 8
- Fleur-De-Jade : 8
- Ekhein/Zake : 8
- Dame-Mistie : 7
- Ratt : 7
- TidusUltima : 7
- TimeAfterTime : 6
- Panstyle : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points
- Jereretenculepd : 5
- Shady987 : 5
- MisterFFX : 5
- ]john[ : 5
- fdjidane1 : 5
- Thonyffx : 5
- Irvy : 4
- Bibi-Yuna : 4
- Dogmanaze : 3
- Prauron : 3
- Tony18: 3
- Golgotha3232: 3
- Bj04: 3
- Shadowies: 3
- Loup_passant: 3
- Mugiwaraa : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points
=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, stefiedu59, worms13, ffpower.

=> 1 point:
alabama65, [Alex, aragorn6669, badblake, bubulon, cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef, El-TiTi_, Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm, Fredus_1, GOKU_SHITOKA, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi,le_phare_a_on, Lenox_, Lio32,
Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, [_polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5,Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF.

    • **************************************

Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu ´ à 5:59:59, voir les règles, pour le détail

    • ***************************************

Règles du jeu des couche tard :

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs, qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum, peuvent jouer... désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs, en course, pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie, entre chaque joueurs et de ne pas flooder *** évitez aussi les posts trop nombreux de suite sans but *** ... une disqualification serait alors évidente

    • ***************************************

Les suggestions ** de règles nouvelles et de présentation du topic **, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenue et seront éventuellement soumises à référendum si nécessaire ...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, Vltima, Rital et Dogmanaze ... de 2010

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 février 2010 à 13:22:41

Squall comment tu fais pour aller en cours après une nuit blanche ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 février 2010 à 13:40:30

Il m'arrive aussi de le faire. Ce n'est pas si difficile. Il y a des périodes pendant lesquelles on n'arrive plus à suivre, pour ne pas dire que l'on s'endort carrément, c'est vrai. Mais le sommeil fonctionne par cycles : il y a aussi quelques périodes pendant lesquelles on est à peu près "bien". On peut faire illusion et poser deux ou trois questions pendant ces moments-là, afin que le prof ne s'intéresse pas trop à nous quand on dort. Le trajet jusqu'à l'école n'est pas difficile : le fait de marcher nous tient bien éveillé.

Bon, par contre, évidemment, en rentrant, il ne faut pas espérer avoir retenu grand chose des cours, à part quelques phrases qui nous ont marqué pour des raisons obscures. Et il ne faut pas espérer non plus avoir pris des notes exploitables...

Enfin, je dis ça pour moi. Peut-être que Squall résiste mieux à la fatigue, et parvient à suivre toute la journée. Il y a à peu près cinq ans, j'étais capable d'enchaîner plusieurs nuits blanches. Mon record était de 84 heures sans dormir, je crois. Mais maintenant, je n'y arrive plus... J'ai déjà du mal à en faire une seule. Je suis trop vieux.

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 février 2010 à 13:51:14

Mais je comprends pas bien l'intérêt de faire ça. Déjà ne pas dormir alors qu'on sait qu'on a cours le lendemain, et puis aller en cours pour ne rien suivre et ne pas prendre de notes exploitables. Autant ne pas y aller et rester bien au chaud chez soi.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 février 2010 à 13:59:40

C'est ce que j'ai fait, personnellement. Ça fait deux jours que je reste au chaud chez moi. :p)
Mais sur le coup, en y allant, on est certain d'arriver à suivre. Moi, en tout cas, le matin, je me sens bien, du moins pas plus mal que d'habitude. J'ai de bonnes sensations. J'arrive à marcher sans problème. Et c'est seulement une fois assis en classe que la fatigue revient.

Certes, rationnellement, ça n'a aucun intérêt. Mais, Prauron, suis-je vraiment quelqu'un dont tu attends qu'il fasse des choses intelligentes et rationnelles ? Pour Squall, il faudra lui demander. Moi, c'est juste qu'une fois absorbé dans mes parties de Starcraft en ligne, ou sur Dragon Force, ou encore sur Civilization, ou tout simplement quand j'écoute de la musique, je n'ai aucune envie de tout couper et d'aller me coucher. Ça aboutit donc à une nuit blanche, mais ce n'est pas vraiment volontaire.

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 février 2010 à 14:11:23

Ça je peux comprendre j'ai aussi du mal à lâcher le PC le soir, mais au bout d'un moment je vais me coucher quand même. :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
05 février 2010 à 14:13:18

Parce que tu es plus raisonnable que nous.

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 février 2010 à 14:20:50

C'est surtout que je supporte pas le manque de sommeil.

squall280
squall280
Niveau 10
05 février 2010 à 16:00:37

Moi c'est surtout que si je dors, je n'me réveille pas (j'ai 4 réveil dans ma chambre)
Donc quand je commence tôt, je préfère ne pas dormir pour être sur d'y aller, si j'ai pas de contrôle, tout se passe bien !

Pareil pour les cycles, maintenant c'est plus une question d'habitude, je sais que je commencerais a avoir un ptit coup d'bail vers 11h et a être vraiment fatigué (les yeux rouge, petit qui pique) vers 14h 15h !
J'ai juste a me dire ca pour que ca marche, je ne ressent pas la fatigue avant 11h (a part le matin dans les transport car j'ai 1h30 de rer, ca endors pas mal ^^) et vers les 14,15h ca me tombe dessus !

Soit je rentre directement me coucher (comme maintenant, je vais direct faire une sieste) soit je supporte autant que possible pendant 2 ou 3h et le cycle repart, je peux a peut pres tenir jusqu'au soir ! ^^

squall280
squall280
Niveau 10
05 février 2010 à 16:01:31

Un ptit coup d'bar* !

Bonne nuit :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 février 2010 à 21:57:27

Coup de barre. :ok:

ffpower
ffpower
Niveau 10
05 février 2010 à 22:14:16

C'est marrant les nuits blanches..Après y a des especes d alternances dans la journée, où on se sent super bien, et 5 minutes après, on est une vraie loque..Puis suffit de trouver un truc intéressant à faire pour que ça reparte..Ca tient à rien le fait que l'on tienne le coup ou pas..

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 février 2010 à 22:28:24

Tu te mets à la physique squall ? Je vais le regarder ce documentaire. J'espère que ça va pas tourner au n'importe quoi. :p)

squall280
squall280
Niveau 10
05 février 2010 à 23:02:03

Ouai !
J'suis en train de lire un bouquin de stephen hawkins !

Nan il est génial le docu, il est en trois parties de 43 minutes ^^

ffpower
ffpower
Niveau 10
05 février 2010 à 23:13:36

Je l ai déja vu celui la ( enfin 2 parties sur 3 ), et oue je le conseille aussi, il est sympa. Même si j ai pas forcément tout compris, c est plutot bien expliqué..

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 février 2010 à 23:20:21

J'ai fini la première partie.

La vidéo du moment