CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 janvier 2010 à 00:16:44

Et tu penses présenter ce produit en restant sérieux ? :p)

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:21:24

Sympa ton produit. Quand sera-t-il en vente ?

  • prépare son argent*
Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:21:51

Avec la pression, devant toute la classe, j'y arriverai peut-être... On va essayer ! Verdict jeudi prochain.
De toute façon, même si je prends un 2.5/20, ce sera toujours mieux que le 0 habituel.

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 janvier 2010 à 00:22:03

Si je me souviens bien, l'année dernière dans 'Groland', il parlait des bottes de nez, en cas de pluie venant du bas.
Tu vas te faire accuser de plagiat ^^.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:23:06

Oh non ! :(
Je n'avais jamais entendu parler de ça.

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 janvier 2010 à 00:25:19

Mais si tu essayais vraiment de faire un truc sérieux, tu aurais plus de 2.5 non ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:27:43

Si j'essayais de faire un truc sérieux, j'aurais 0, puisque je suis incapable de travailler pour faire un truc sérieux. C'est la première fois de l'année que je vais faire mes devoirs en marketing : seule la perspective de m'amuser me motive.

Dogmanaze, tu achèterais réellement un Capitapluie si j'en mettais en vente ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 janvier 2010 à 00:28:02

Avec le réchauffement de la planète et le gaspillage des ressources naturelles, je pense que l'eau de pluie risque d'avoir de plus en plus de valeur.
Ca ne me regarde pas, mais tu as eu quelle note pour les 'scratchs' ?

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:28:12

Oui, mais tout le monde essaie déjà de faire des trucs sérieux. Sturm est un anticonformiste.

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:29:14

Tout dépend du prix, Sturm. Mais j'essaierai probablement de m'en construire un avant.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:31:40

Le prix serait peut-être problématique... Maladroit comme je suis, il me faudrait au moins un employé ou associé pour assurer la production.

Daveuss, je n'ai pas encore eu les résultats pour les lacets et scratches, ni pour le dégénéré du slip.

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:31:41

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit. Je me lève vers 6h30 tout à l'heure.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:34:00

Bonne nuit, Dog. Et bon courage demain matin.

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 janvier 2010 à 00:34:23

Bonne nuit Dog.

ffpower
ffpower
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:41:14

J'achete^^
Est il prévu une distribution a petite echelle? :o))

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:46:16

FFpower ! :coeur:

  • Sturm commence à penser que son délire est en fait une idée géniale, et qu'il devrait vite créer son entreprise.*
daveuss
daveuss
Niveau 31
30 janvier 2010 à 00:51:29

Tu as trouvé une 'niche' :cool:
(Vague souvenir de mes cours de marketing il y 10 ans de ça)

squall280
squall280
Niveau 10
30 janvier 2010 à 01:01:14

Moi j'adore !
Si j'étais ton prof je te mettrais surement plus de 16 ^^
Manque plus qu'une pub a deux balles faite avec un caméscope dans un garage, avec un ptit noir en dessous toi qui cherche désespérément a boire :p)

Critiquer la société actuelle avec un parapluie, honnêtement, je trouve ca fort !

Ça fait déjà un ptit moment que j'me dis que j'mentend parler dans tes idées politiques ! ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 janvier 2010 à 01:04:41

Bandes de petits bolcheviques !

squall280
squall280
Niveau 10
30 janvier 2010 à 01:06:58

:p)

(J'crois pas qu'ce soit très français ma dernière phrase !)

La vidéo du moment