Il ne faudrait jamais tomber amoureux. Quand on aime trop quelqu'un, on perd sa raison, on laisse son esprit se faire consumer par la passion. On oublie tout ce qui autrefois comptait, jusqu'à ne plus être soi-même. Et quand la passion prend fin, il ne reste que le vide et la solitude. Plus encore que n'importe quelle drogue, l'amour crée une dépendance, un besoin que rien d'autre ne pourra jamais remplacer une fois la substance devenue inaccessible. Tué par l'amour, un homme n'est plus que l'ombre de lui-même...
Hélas, ça ne se commande pas, n'est-ce pas ? Mon père me disait toujours "tu ne veux pas connaître l'amour, mais le jour où ça te tombera dessus, tu seras incapable d'y faire quoi que ce soit".