CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 janvier 2010 à 02:07:41

Et toi, Rital ? Il te plaît, mon Capitapluie ?

squall280
squall280
Niveau 10
30 janvier 2010 à 02:24:13

Post !

Hey rital ! :)

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 02:36:27

Bonsoir *-*

(Chaton veux son Capitapluie ><)

ifor
ifor
Niveau 10
30 janvier 2010 à 02:59:38

intéressé aussi ^^

ffpower
ffpower
Niveau 10
30 janvier 2010 à 02:59:49

Quel succes lol
Mais il est vrai qu avec les bouleversements climatiques du au rechauffement de la planete, il y a de gros risques d inversion de gravité..

On est jamais trop prudent :doute:

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 03:01:47
  • -*
ffpower
ffpower
Niveau 10
30 janvier 2010 à 03:04:55

J'allais le dire..

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
30 janvier 2010 à 03:14:30

lut squall la forme?

Désolé sturm je n'ai pas lu ton pavé, je suis sur ma console :-)

ifor
ifor
Niveau 10
30 janvier 2010 à 03:15:40

pop 3h

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 janvier 2010 à 03:22:22

Tu chevauches ta console, maintenant, Rital ?

Bien vu, FFpower, le coup de la gravité. Je n'y avais pas pensé. Merci ! Je pourrai glisser un message écologique du genre "si nous continuons à faire n'importe quoi avec la planète, les changements climatiques pourraient aller jusqu'à une inversion de la gravité. Vous aimeriez être obligés de porter un Capitapluie dès qu'il pleut ??"

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 janvier 2010 à 03:29:01

Bonne nuit, Wiwi.

squall280
squall280
Niveau 10
30 janvier 2010 à 03:34:38

La forme rital ^^
Coucou tout l'monde ^^

squall280
squall280
Niveau 10
30 janvier 2010 à 03:35:24

Et bonne nuit wiwi !

squall280
squall280
Niveau 10
30 janvier 2010 à 03:35:58

Qu'ess s'est passé avec ta copine ? :(

squall280
squall280
Niveau 10
30 janvier 2010 à 03:43:08

Bonne nuit :-(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 janvier 2010 à 03:45:20

Il ne faudrait jamais tomber amoureux. Quand on aime trop quelqu'un, on perd sa raison, on laisse son esprit se faire consumer par la passion. On oublie tout ce qui autrefois comptait, jusqu'à ne plus être soi-même. Et quand la passion prend fin, il ne reste que le vide et la solitude. Plus encore que n'importe quelle drogue, l'amour crée une dépendance, un besoin que rien d'autre ne pourra jamais remplacer une fois la substance devenue inaccessible. Tué par l'amour, un homme n'est plus que l'ombre de lui-même...
Hélas, ça ne se commande pas, n'est-ce pas ? Mon père me disait toujours "tu ne veux pas connaître l'amour, mais le jour où ça te tombera dessus, tu seras incapable d'y faire quoi que ce soit".

squall280
squall280
Niveau 10
30 janvier 2010 à 03:54:56

L'amour a été créé par les etats unis ou l'urss pendant la guerre froide avec les armes de destruction massive, j'en suis persuadé ^^

ffpower
ffpower
Niveau 10
30 janvier 2010 à 03:58:00

Je pense qu on a moins de chances de rencontrer l'amour avec un capitapluie..

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 janvier 2010 à 03:58:38

Ça ne m'étonnerait pas !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 janvier 2010 à 04:00:12

Alors là, FFpower, je ne vois pas du tout où tu veux en venir. Le Capitapluie est un accessoire très élégant que tout bon dragueur se doit de porter.

La vidéo du moment