Génial... Éliminés en FA Cup, en Carling Cup, en C1, et largués en championnat. Belle saison !
Mais on a retrouvé notre âme, ces dernières semaines. Je crois que cette saison calamiteuse a bien soudé le groupe, comme on l'a encore vu hier. L'année prochaine, on aura un très grand Liverpool.