CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 février 2010 à 23:43:32

Un peu comme moi Sturm, sauf que comme ça m'intéressait pas j'suis pas resté. :o))

ffpower
ffpower
Niveau 10
07 février 2010 à 23:45:06

Aie, ca pourrait être pas mal que tu trouves quel avenir t interesse..car la tu vas finir dans un boulot qui va te faire chier si ca continue dans cette voie..
Je dis ca mais j ai quand même eu l'ENORME chance d'aimer les maths moi..Sans ca je serais a l heure actuelle en train de glander a la fac a fumer des pets..

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
07 février 2010 à 23:45:50

Moi, je suis obligé de rester : j'ai la flemme de chercher autre chose, et si je n'ai plus d'école, ma mère n'aura plus aucune obligation légale de me garder.

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 février 2010 à 23:46:43

Normal ffpower, les maths c'est ce qu'il y a de mieux. :oui:

ffpower
ffpower
Niveau 10
07 février 2010 à 23:46:59

Pire al, ct une sonnerie par défaut a la con de mon portable..
Mais se réveiller sur une zik douce stytle 'to zanarkand', c est quand même un must, même à 6h du mat ca me dérangeait pas..

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 février 2010 à 23:48:23

Moi mon réveil c'est la radio, mais sur aucune station en particulier. Donc c'est une sorte de hkkhkrrrffkkhkkrkfffcchchhrrf, mais fort. C'est assez efficace.

ffpower
ffpower
Niveau 10
07 février 2010 à 23:50:51

lol..efficace mais pas trés agréable...Moi je me sers d un logiciel de mon ordi. En ce moment je me réveille sur du carmina burana..

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 février 2010 à 23:52:42

De toute façon c'est jamais agréable de se réveiller. :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
07 février 2010 à 23:53:23

Sauf les jours de Ligue des Champions.

ffpower
ffpower
Niveau 10
07 février 2010 à 23:55:34

Les jours ou on a aucune pression, et aucune pression à venir dans un futur proche, c'est plutôt agréable de se réveiller je trouve..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 23:55:44

http://www.youtube.com/watch?v=Kv6Ewqx3PMs . J'ai programmé ça sur mon réveil... l'enchaînement avec mes rêves comme ça, passe en douceur. :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
07 février 2010 à 23:55:53

À part quand, comme cette année, on s'apprête à voir des huitièmes de finale de C1 sans Liverpool... :snif2:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
07 février 2010 à 23:57:23

Tant mieux qu'ils ne soient plus là ceux-là.
Marre des clubs anglais en C1. :-p

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
07 février 2010 à 23:58:23

Tu es conscient que tu mets ta vie en danger, Time ? Je suis un marteau, moi, quand on parle de Liverpool.

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 février 2010 à 23:59:50

En même temps s'ils étaient bons à Liverpool ça se saurait. :(

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
08 février 2010 à 00:00:29

Il vous reste la C3 comme trophée européen à gagner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 00:01:46

Le football est une machine émotionnelle.

ffpower
ffpower
Niveau 10
08 février 2010 à 00:03:19

NOON!
Parlez pas de foot! C'est pour moi tel un rayon de soleil sur un vampire..

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
08 février 2010 à 00:03:29

Génial... Éliminés en FA Cup, en Carling Cup, en C1, et largués en championnat. Belle saison !
Mais on a retrouvé notre âme, ces dernières semaines. Je crois que cette saison calamiteuse a bien soudé le groupe, comme on l'a encore vu hier. L'année prochaine, on aura un très grand Liverpool.

Prauron
Prauron
Niveau 15
08 février 2010 à 00:04:20

Le football, c'est le mal absolu.

La vidéo du moment