CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 05:31:26

5 postes d'affiler =o

(Désoler, Chaton restes rarement devant le forum quand c'est la nuit, il fait autre chose =o)

Bonne nuit *-*

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
28 janvier 2010 à 10:29:16

:globe: Classement de la nuit du 27 Janvier 2010 *** Néant

:globe: Classement de la nuit du 28 Janvier 2010 *** PtitChaton

---------

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- Rital4ever : 189
- Draco-27 : 186
- Ifor : 181
- [PtitChaton] : 146
- Vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 105
- Squall280 : 79
- Sturm89 : 76

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 55
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points
- Rodey31 : 39
- Trimo : 33
- Gauloislevrai : 32
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Oosaka-san : 20
- Legendsnake : 19
- Laguna_Loire : 19
- Ff-seb : 19
- Aalkaor : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points
- SoraSKT : 13
- Lulu_net_74 : 13
- Yiazmatophobe : 13
- Mejda : 11
- Mediateur : 11
- Expert_of_Blitz : 11
- Fan_de_blitz : 10
- lubu7 : 10
- Antho0 : 9
- Darky : 8
- Fleur-De-Jade : 8
- Ekhein/Zake : 8
- Dame-Mistie : 7
- Ratt : 7
- TidusUltima : 7
- TimeAfterTime : 6
- Panstyle : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points
- Jereretenculepd : 5
- Shady987 : 5
- MisterFFX : 5
- ]john[ : 5
- fdjidane1 : 5
- Thonyffx : 5
- Irvy : 4
- Bibi-Yuna : 4
- Dogmanaze : 3
- Prauron : 3
- Tony18: 3
- Golgotha3232: 3
- Bj04: 3
- Shadowies: 3
- Loup_passant: 3
- Mugiwaraa : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points
=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, stefiedu59, worms13.

=> 1 point:
alabama65, [Alex, aragorn6669, badblake, bubulon, cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef, El-TiTi_, Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm, Fredus_1, GOKU_SHITOKA, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi,le_phare_a_on, Lenox_, Lio32,
Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, [_polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5,Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, ffpower.

    • **************************************

Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu ´ à 5:59:59, voir les règles, pour le détail

    • ***************************************

Règles du jeu des couche tard :

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs, qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum, peuvent jouer... désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs, en course, pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie, entre chaque joueurs et de ne pas flooder *** évitez aussi les posts trop nombreux de suite sans but *** ... une disqualification serait alors évidente

    • ***************************************

Les suggestions ** de règles nouvelles et de présentation du topic **, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenue et seront éventuellement soumises à référendum si nécessaire ...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, Vltima, Rital et Dogmanaze ... de 2010

ifor
ifor
Niveau 10
28 janvier 2010 à 11:21:03

rectification

:globe: Classement de la nuit du 27 Janvier 2010 *** L 'esprit de la nuit

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
28 janvier 2010 à 11:58:00

Pareil. :noel: :fete:

lulumetal
lulumetal
Niveau 7
28 janvier 2010 à 17:49:18

topic inutile que l'on devrait bannir si possible

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 17:52:39

Toi aussi tu es inutil, mais tu vois, tu n'es pas bannis *-*

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 janvier 2010 à 18:03:29

Tu crois peut-être que tes topics sont utiles ?

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
28 janvier 2010 à 19:21:55
  1. lulumetal Voir le profil de lulumetal
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 17:49:18 Avertir un administrateur
  3. topic inutile que l'on devrait bannir si possible

Pas bannir mais effacer on dit. :noel:

ffpower
ffpower
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:40:21

Et lulumetal aussi, on devrait l effacer..

ifor
ifor
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:51:02

:globe: réponse à Lulumetal

Ce topic est loin d'être inutile .

- Il permet à des habitués d 'être présent la nuit sur le fofo de FF10 et éventuellement d' être disponible pour répondre à des questions sur les autres topics

- Il permet aussi aux habitués de passer du bon temps, de discuter entre eux et renforce de ce fait même ,les liens entre les forumeurs de ff10 anciens et nouveaux.

**

Lulu si tu veux jouer tu es bienvenue, mais tâche d'être aimable.

ffpower
ffpower
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:54:43

Par contre c'est vrai que ca m a semblé étrange qu il n y ait pas de vrai topic blabla ici..

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:25:13

Il y en avait un à l'époque où le forum était très actif.

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 janvier 2010 à 20:27:24

Y'en a eu plusieurs même, mais ils ont tous coulé.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:31:39

Certes. (comme dirait l'autre...)
Avec la baisse de fréquentation du forum, les discussions ont lieu un peu partout ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 janvier 2010 à 20:35:37

Le seul topic un peu actif c'est celui-là, et encore, seulement la nuit. :p)

ffpower
ffpower
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:22:25

J'ai une théorie:
Ya un serial killer qui a décidé de s'en prendre aux forumeurs ffx et qui apres passage a l acte utilise le compte de la victime pour envoyer des posts de déprime et liés a la mort afin de crédibiliser le suicide..
Wiwi, puis Sturm, qui sera le prochain? :mort:

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 janvier 2010 à 21:42:25

Ouais c'est vrai ça, ils deviennent quoi ? Pas suicidés j'espère. :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 janvier 2010 à 22:00:44

Ah Wiwi ça fait plaisir de te voir en vie ! :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:03:06

Allons, allons... Vous ne vous débarrasserez pas du bon vieux Sturm si facilement ! Je suis toujours là. Un peu dépressif, en ce moment, mais toujours là.
Ffpower avait l'air inquiet. C'est touchant.

(Dans l'immédiat, j'ai tellement mal au ventre que je préfèrerais être mort. Peut-être ai-je un peu abusé sur les crêpes au Nutella...)

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 janvier 2010 à 22:04:56

C'est une véritable épidémie de dépression, j'espère que je vais pas y passer. :(

Tu me donne faim avec tes crêpes au Nutella. Le problème c'est que j'ai plus de Nutella. :(

La vidéo du moment