Désolé de ne pas te répondre le plus rapidement possible, mais je ne saurais pas quoi te dire vu que je n´en ai aucune idée.
Domino: Alone in The Dark a beau être sorti le premier, il ne vaut pas un pet de souris comparé à la série des RE. Les Japonais ont fait du neuf avec du vieux, et les Français se plaignent qu´on leur pique un concept.
Je caricature.
Tomm: si tu le peux, je te conseille le 3, comme je l´ai dit c´est vraiment mon préféré, mais ´faudrait que je fouille dans ma mémoire pour te dire pourquoi.
C´est vrai que le 1 est génial aussi. On peut dire que c´est mon 2e préféré (peu avant le 2).