Mais y a rien à dire, c´est les montagnards les meilleurs.
MIB600
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:59:17
Gars du Nord
Quand je penses que ce sont les pompiers du Var qui mettent le feu aux forêts pour leur procurer du boulot
Nous gars du Nord nos terrils on ne risque plus d´y mettre le feu
tomm
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:03:16
Il y a que des mines desaffecter dans ton coin le vieu cliché
MIB600
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:35:49
Même des mines transformées en musée et entrées dans le Patrimoine Historique
tomm
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:58:50
C´est bien ce que je pensais.
MIB600
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:58:41
Je peux t´inviter
Le charbon est nocif, on le sait
Mais il ne prend pas feu à la moindre étincelle
MIB600
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:04:20
Je dois emmenager en campagne l´année prochaine, je penserais à vous à ma première flambée aux cagettes
tomm
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:06:14
trop aimable, tu vas habiter dans kel voin?
Rusher311
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:48:59
Un petit bizutage s´impose.
tomm
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:57:23
MIB600
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:49:48
J´ai pensé aux Vosges
tomm
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:01:44
Il y a deux vosges, les vosges du nord (plaine où habite Rusher) et les vosges du sud (montagne où j´habite)
Rusher311
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:44:07
Où bien, pour faire bien chier le monde, tu te mets entre les deux !
tomm
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:54:47
tomm
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:03:46
Grosse chouille ce soir
Rusher311
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:56:57
Putain, moi c´est demain soir et ma mère voudrait que je rentre après, alors soit j´y vais molo pour pas rentrer à quatre pattes, ou bien j´y vai pas, mais je pense opter pour la première solution...
tomm
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:58:08
Moi normalement je dors sur place d´ailleurs j´y vais, bonne soirée.
tomm
Niveau 10
01 novembre 2005 à 03:49:33
Rentrage calcine sur 5km sous la flotte
MIB600
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:13:36
T´as pas dormi sur place
MIB600
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:14:49
Ca aurais été prudent et tu aurais été sec pour ce matin