CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-->>BAR WOLF-->>

tomm
tomm
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:20:48

Tout le monde repartais, j´ai suivit, en fait il y a 2km. Mais on a mis 30min quand meme.

MIB600
MIB600
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:22:19

Avec les zigzags et les pieds qui reculent de temps à autres.................c´est normal

:lol:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:33:56

:rire: et moi ce soir je dois rentrer aussi, j´aimerais dormir sur place, mais ça va pas être possible...

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:56:13

J´ai pas pu y aller à la soirée, bouhouhou...

tomm
tomm
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:51:45

:snif2:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:43:41

Et en plus, on m´a raconté, c´était vraiment la grosse défonce. Mais ils se sont fait une petite frayeur en partant, y a eu des flics qui sont venus, mais ils ont eu le temps de se planquer dans les broussailles à la Sam Fisher.

MIB600
MIB600
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:28:04

C´est chaud dans les Vosges du Nord :rire:

MIB600
MIB600
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:33:34

Les flics se croient à Clichy sous Bois :lol:

Les cows-boys de pacotilles :lol:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:31:08

Tu m´étonnes, surtout dans ma ville, faut les voir trainer dans les rues avec leurs casquettes "police" je te jure, trop des cow boys...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:14:53

:rire: toujours aussi voyou rusher? t as pas honte de te la joueur a la sam fisher. note, sa doit etre poilant a l occase. si un jour j ai envis de m amuser, je te rejoindrai :-)))

tomm
tomm
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:06:52

Moi ca me fait bien rire, le pote chez qui on a chouiller c´et un gendarme reserviste, et en allant chez lui on etait 6, et pas des maigres dans sa 309, on est psser a travers un champs, je te dis pas les amotos comme on les morfler

tomm
tomm
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:12:42

Je reprecise que c le pilote de la 309 le gendarme.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:16:50

:lol: et dire que chez moi c est pas vraiment faisable a pat aller dans des usines abandonees ou des trucs du style. pas vraiment cool.

MIB600
MIB600
Niveau 10
03 novembre 2005 à 09:51:09

Pas les derniers à s´amuser les gendarmes, mais les premiers à verbaliser :rire:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
03 novembre 2005 à 10:00:25

bha, si se sont le premier a s amuser... en verbalisant :rire:

du moment que tu sais comment t en defaire, c est cool

MIB600
MIB600
Niveau 10
03 novembre 2005 à 10:52:17

T´en défaire, :oui: après une garde à vue :rire:

MIB600
MIB600
Niveau 10
03 novembre 2005 à 10:53:04

Quoique à mon humble avis, je préfère me faire arrêter par les Gendarmes que par le Police

MIB600
MIB600
Niveau 10
03 novembre 2005 à 11:29:36

Je préfère ne pas me faire arrêter du tout :rire:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:11:16

Et ouais Hover, mais je suis loin d´être un voyou, même si j´ai déjà volé des anins de jardin, lol

tomm
tomm
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:47:07

Moi si je me fait arreter c´est par le gign :sarcastic: :lol:

La vidéo du moment