toi sa doublure ??
note, le film est pas trop mal, il m as bien fait marrer. surtout ce moment ou tu le vois passer le mirroir dans la cage d escalier et dire: cherie ou es tu? et tu vois sa cherie tirer dans le mur avec un beau et gros shotgun qui transperce tout le mur 
y a pas a dire, vive l amour!!