Wow, ce forum n´est pas mort, ca m´etonne, pourtant c´est un vieu jeu, je ne dit pas nul, parce que j y ai jouer, j´avait trouver ce jeu exellent avant, la preuve je le reprend
J´aurai besoin de vous a un niveau, j´éspère que vous serai la pour m´aider ...
merci 