CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-->>BAR WOLF-->>

MIB600
MIB600
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:23:01

:up:

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
10 septembre 2005 à 18:52:01

hihi ^^ (hips! :s)

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
10 septembre 2005 à 18:52:48

:honte:

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
17 septembre 2005 à 11:01:30

:up:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:34:39

Et allez, j´ai encore une fête, purée, ça n´arrête pas !

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
17 septembre 2005 à 15:11:10

te plain pas
je peux y aller a ta place ?? ? mdr
chez moi c mort .....

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:35:53

Bah, tu peux venir avec moi si tu veux, si tu as déjà reussi à te taper un Bruxelle, Epinal en deux heures...

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
17 septembre 2005 à 22:49:11

hum .. je croi que sa va etre chaud quand meme ... :lol:

j´ai plus qu´à rester en solitaire sur un forum désertique :snif:

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
17 septembre 2005 à 22:50:22

j´en oubliai le plus important !! c pas permis

BONNE SOIREE !! !!!!!
BOURRE TOI BIEN! MAIS SERIEUX SUR LA ROUTE HEIN !! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:20:03

Alors, petit racontage, on a bien rigolé, j´ai pas porté sur la boisson pour une fois, mais plus sur les délires. Exemple, le FLNJ (Front De Liberation des Nains de Jardins) vient de sauver la vie à un nain emprisonné dans un jardin moche et en lui rendant la liberté en plein milieu d´un sens giratoire. Putain, j´aurais dù prendre une photo, lol.

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
19 septembre 2005 à 00:57:33

Je vois un nain de jardin au millieu d´un sens giratoire, je :
A) Fonce dessus
B) Fonce dessus et repasse plusieur fois sur les debris
C) Fonce dessus et repasse plusieur fois sur les debris puis je fait disparaitre les preuves dans le coffre
D) Change de psychiatre

MIB600
MIB600
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:41:48

:lol:

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
21 septembre 2005 à 21:21:11

:rire2:

MIB600
MIB600
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:02:56

Réponse D : car un nain de jardin sur un giratoire, c´est pas compatible :lol:

tomm
tomm
Niveau 10
26 septembre 2005 à 17:34:37

Pov nain qu´est ce qui vous a fait? :snif:

Moi déja pas question de foncer dessus, parce que ja sais pas chez vous mais les rond point on generalement une bordure tout autour, est plutot haute, alors foncer dessus, t´y laisse ta bagbole. Donc la soluce, c´est un bon 4x4, ce que je n´ai pas, c´est pour ca que je laisse le nain :oui:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:27:00

Le nain nous a regarder de traver et il nous montrait du doigt, mal poli.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 octobre 2005 à 14:44:40

C´est des sales bêtes, ces vicieux-là.

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:52:45

Wow, ce forum n´est pas mort, ca m´etonne, pourtant c´est un vieu jeu, je ne dit pas nul, parce que j y ai jouer, j´avait trouver ce jeu exellent avant, la preuve je le reprend :content:

J´aurai besoin de vous a un niveau, j´éspère que vous serai la pour m´aider ...

merci :bye:

MIB600
MIB600
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:02:23

Si ce n´est pas un niveau avec des nains de jardins :rire:

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:44:20

Non c´est pas ca, je crois que c´est avec l´alrme, ne pas me faire reperer, mais vous m´le dirai au moment venu, merci d´avance, bonne nuit ...

La vidéo du moment