Faut savoir faire un feu aussi, utilisé 3 litres d´essence pour allumer un barbecu, c´est du grand n´importe quoi, 2feuille de journal une moitié de cagette, du petit bois, et c´est parti, on arrive même a allumer un feu avec du bois tremper alors.....
C´est ça etre montagnard 