CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-->>BAR WOLF-->>

tomm
tomm
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:02:30

Rusher c´est beau un feu hein dit? :ok:

MIB600
MIB600
Niveau 10
17 octobre 2005 à 11:35:38

Surtout que les routes sont sinueuses dans ta région.

N´est ce pas Rusher que c´est beau un feu, sur ce blog j´ai cru reconnaître une mise en scène dans les forêts Celtes (genre Brocéliande) :rire:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:12:34

Oh que oui c´´est beau un feu, mais avec le mal qu´on a eu à l´allumer (à cause des cajette mouillées) et le mal également pour réussir à syphoner un peu d´essence au scoot à mon pote, on a pris plaisir à la regarder et puis, faire un feu à 1 heure ça a son petit effet.

MIB600
MIB600
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:52:13

Une fois nous avons fait un feu, il était magnifique jusqu´au moment où il commençait à s´éteindre, alors un pote a jeté le bidon de gasoil avec un reste, tout s´est embrasé dans la seconde qui suivait.
Le pote s´en est sorti avec une odeur de cochon grillé :rire:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:39:10

C´est pas très malin ça... :sarcastic:
Un de mes chefs scouts fut autrefois défiguré par un accident de ce genre.

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
18 octobre 2005 à 22:25:49

doué pour faire ca ..... fin de soirée je supose ?? :rire2:

outch :s je crois qu´il a pas du apprécier....
il est resté animateur ?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:05:16

Ouais il est revenu après le temps nécessaire à la cicatrisation. Il a encore des marques, sur les mains notamment.
Ensuite il est passé au staff. Je crois qu´il y est toujours.

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
19 octobre 2005 à 20:03:39

courageux de continuer ^^´

MIB600
MIB600
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:04:15

Tant mieux s´il a échappé aux brûlures irréversible

MIB600
MIB600
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:10:03

Quoique ce genre d´accident arrive aussi pendant les barbecue

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
19 octobre 2005 à 22:37:15

malheureusement!oui .......

tomm
tomm
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:04:20

Faut savoir faire un feu aussi, utilisé 3 litres d´essence pour allumer un barbecu, c´est du grand n´importe quoi, 2feuille de journal une moitié de cagette, du petit bois, et c´est parti, on arrive même a allumer un feu avec du bois tremper alors.....

C´est ça etre montagnard :lol:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:43:24

De mon temps (en tant que scout, il y a déjà deux ans), c´était Zip power.

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
20 octobre 2005 à 19:53:09

pfffff c´est de la triche d´utiliser les Zip :-p
tu n´as plus le plaisir d´avoir allumé toi même ton feu

MIB600
MIB600
Niveau 10
21 octobre 2005 à 11:17:18

Allumer un barbecue, tout un art : tu passes 2 heures à côté en balayant la tapette :rire: pour activer les flammes :rire2:

Par contre, un simple mégot, et hop 1.000 hectares en fumée :snif:

Ca c´est être campagnard :lol:

tomm
tomm
Niveau 10
21 octobre 2005 à 14:31:57

:lol:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:17:31

:lol:

tomm
tomm
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:28:53

Je dirais plutôt c´est ça un citadin, tu es d´où déjà?

MIB600
MIB600
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:31:41

Mi-citadin mi-campagnard

tomm
tomm
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:11:51

Un gars du Nord!

La vidéo du moment