bon ok inconnu tu veux y arriver a tes 1000 messages ok je vais enterrer la hache de guerre entre nous 2 et je vais t aider a réussir ton objectif sa marche?je vais pour t aider a y arriver essayer de venir et d écrire un message par jour.
pour phil moi en ce moment je joue a diablo 2 lord of destruction j ai commencé une partie avec un nécromencien et je suis rendu a l acte 2 et sans code(pas de triche)bien c est quand meme difficile.et les autre vous jouer a koi?
a+
FOR THE MOTHA RUSSIA