wech à tous!
pour léditeur hexa tu peu en trouver sur http://www.telecharger.com tu tapes editeur hexadecimal dans la fenetre de recherche et tu en veras plein partout lol
je suis allé voir ce site et je vais le revoir maintenant.
http://www.inconnumystere.fr.st/
inconnumystere@free.fr
Im