et puis encore
et puis encore encore
Et c´est que le début, d´accord, d´accord . ..
A +
W.
encore
encore encore
en en en en en en cococococococorererererererererere
eeeeeeennnnnnnnnccccccuuuuuuuuulllllllleeeeeeerrrrr
Heu . .. tu as fais les tapisseries et tu fumes la colle non ?
Aller, ca fait toujours un message de plus : -)
Bye
007bis2 quand on est meme pas assez malin pour s´appeler 007ter on ferme sa gueule
moi je fume pas la moquette
ga
cé kan kon gagne ? ??
fodrè ke je faç de la pub....
faudrait faire de la pubbonne idée
bonne idée mais commence a écrire au moins 2 messages a chaque fois que tu viens
bon, visiblement la pub ça marche po
encore un autre
devinez mon adresse email ! !!
plu rapid ke la lumièr !
La
my Red Alert 2 Yuri´s Revench´ is rich ! !!