trop laid au final, encore pire que je pensais; 690
phil6673
Niveau 7
22 octobre 2002 à 20:05:43
`_`
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 octobre 2002 à 02:32:29
ouais un de plus.ah tiens pour mettre un peu d ambiance pensez vous que le sniper va se faire arreter bientot?moi je dis que non c est clair la police piétinne avec l enquete.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
phil6673
Niveau 7
23 octobre 2002 à 08:28:07
tant qu´il reste sur l´autre continent... Ici on a un pyroman c déjà assez. Sérieusement les boules qd meme ce sniper
j´ai AR2 original, mise a part que je cherche l´adon sur des ftp.. Je voudrais savoir si ILS vons sortir une version 3. Ou une version évoluéle de ce jeux, dit te mi si cela existe déjas... Merci..