je comprend pas ça fait deux semaines que j´écrit tout seul et voila une affluence de messages Irenicus2 ça veut dire quoi ton pseudo est tu vraiment l´inconnu_mystere?????
quand a moi quand j´écrit plein de messages c´est pas 6 en un jour mais a moins 10
Inconnu_mystere
Niveau 6
22 septembre 2002 à 19:25:57
abatpariseau est un imbécile ! ! je cherche pas des amis, jen ai assez, je cherche à rendre hommage à ce magnifique jeu kè Yuri´s REvench.
Irenicus2
Niveau 5
22 septembre 2002 à 19:27:30
Il a raison l´inconnumystérieux ! !!
je me répt le boycottage paie n´est ce pas abatparimerde
remy4
Niveau 10
23 septembre 2002 à 17:38:19
maintenant qu´on est deux on va pouvoir faire monter les messages plus rapidement
remy4
Niveau 10
23 septembre 2002 à 17:39:05
j´étais pas loin d´arreter d´ecrire tous seule mais heuresement que je le suis plus