Bon, quelque chose de plus sérieux mais horrible ! !!!!
Vous avez certainement été agreablement surpris de remarquer sur votre
calendrier que vous alliez profiter de 2 longs week-ends au mois de
novembre. Je n´ai qu´une chose à vous dire, profitez-en bien, ainsi que
de
tous les jours feriés que nous allons avoir jusqu´au 01/01/04 qui
marque la
fin de l´ère des jours feries, et ce pour 2 ans, constatez par
vous-meme:
en 2004 :
pas de 01/05 -> c´est un samedi
pas de 08/05 -> samedi
pas de 15/08 -> dimanche
pas de 25/12 -> samedi
pas de 01/01/05 -> samedi
juste le jeudi de l´ascension, le lundi de pentecote et la toussaint ! !
en 2005 :
pas de 01/05 -> c´est un dimanche
pas de 08/05 -> dimanche
pas de 25/12 -> dimanche
pas de 01/01/06 -> dimanche
Bon, perso, je bosse le samedi 1 fois sur 2 . ..
C´est la haine, non ?