CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OBJECTIF 1000 MESSAGES

phil6673
phil6673
Niveau 7
11 octobre 2002 à 20:51:23

ok

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 octobre 2002 à 02:53:58

et un autre

a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

lighthell
lighthell
Niveau 1
13 octobre 2002 à 05:42:57

je sais que j´ai p-e pas rapport mais ya tu qq1 qui pourrait me dire ou trouver un éditeur hexadécimal j´ai fini le jeu et je veux le refaire avec infini de beau petro dollars Svp qq1 aider moi ; )

lighthell
lighthell
Niveau 1
13 octobre 2002 à 05:44:42

en passant un message de plus j´aide votre cause et vive les francais et le battle forteress ake foul de G.I rocket dedans

phil6673
phil6673
Niveau 7
13 octobre 2002 à 21:09:29

y a tu qqun qui peut l´aider?

phil6673
phil6673
Niveau 7
13 octobre 2002 à 21:12:12

on dirait qu´il y a eu des reset, non?je vois plus runewizz et ses 100 washs ni les pushers...
wouaw ca faisait longtemps

phil6673
phil6673
Niveau 7
14 octobre 2002 à 20:39:39

^

phil6673
phil6673
Niveau 7
15 octobre 2002 à 00:27:09

644

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 octobre 2002 à 01:13:33

heu salut 1 de plus

FOR THE MOTHA RUSSIA

windeaube
windeaube
Niveau 6
15 octobre 2002 à 16:35:35

Aller, comme ce forum est mort, et que l´on est loin des 1000 messages je me permets de vous poser une devinette : (elle est connue . ..)

Qu´elle est la différence entre un intellectuel et un homosexuel ?

windeaube
windeaube
Niveau 6
15 octobre 2002 à 16:36:46

Ben . ..

L´intellectuel a le petit Robert dans la tête,

L´homosexuel a le gros Robert dans le cul : -)

Bon . .. ok, c´est p´tet pas tres drole . ..

A +

W.

windeaube
windeaube
Niveau 6
15 octobre 2002 à 16:39:21

Bon, quelque chose de plus sérieux mais horrible ! !!!!

Vous avez certainement été agreablement surpris de remarquer sur votre
calendrier que vous alliez profiter de 2 longs week-ends au mois de
novembre. Je n´ai qu´une chose à vous dire, profitez-en bien, ainsi que
de
tous les jours feriés que nous allons avoir jusqu´au 01/01/04 qui
marque la
fin de l´ère des jours feries, et ce pour 2 ans, constatez par
vous-meme:

en 2004 :
pas de 01/05 -> c´est un samedi
pas de 08/05 -> samedi
pas de 15/08 -> dimanche
pas de 25/12 -> samedi
pas de 01/01/05 -> samedi
juste le jeudi de l´ascension, le lundi de pentecote et la toussaint ! !

en 2005 :
pas de 01/05 -> c´est un dimanche
pas de 08/05 -> dimanche
pas de 25/12 -> dimanche
pas de 01/01/06 -> dimanche

Bon, perso, je bosse le samedi 1 fois sur 2 . ..

C´est la haine, non ?

windeaube
windeaube
Niveau 6
15 octobre 2002 à 16:40:32

A propos de haine . ..

Pourquoi tant de "n" dans banane ? ??

Hein ?

J´vous le demande ?

W.

phil6673
phil6673
Niveau 7
15 octobre 2002 à 21:52:10

Oui, là banane ca commence par un B mais normalement ca commence par un N, je pense...

phil6673
phil6673
Niveau 7
15 octobre 2002 à 21:53:12

L´indispensable lexique japonais si vous désirez aller au Japon ! !!

DICTIONNAIRE
|===============+========================
| FRANÇAIS | JAPONAIS |
|===============+========================
| Slip (H) | Sakakiki |
|---------------+-----------------------|
| Slip (H) Sakacouille |
|---------------+-----------------------|
| Slip | Sakakaka |
|---------------+-----------------------|
| minijupe | Ymatouvu |
|---------------+-----------------------|
| minijupe | Oraduku takataté |
|---------------+-----------------------|
| minijupe | Raduku Takamaté |
|---------------+-----------------------|
| moto en panne | Yamamoto Kadératé |
|---------------+-----------------------|
| inventeur du marteau | Ayamédoi |
|---------------+-----------------------|
| il fait froid | Sakaï |
|---------------+-----------------------|
| femme enceinte| Ymatoumi- Ymaniqué - |
|---------------+-----------------------|
| femme pas |takékétaraté-takarataké|
| enceinte | |
|---------------+-----------------------|
| Rhume | Nékicoul |
|---------------+-----------------------|
| Cassoulet | Takapété |
|---------------+-----------------------|
| Soixante-neuf | Kisuski |
|---------------+-----------------------|
| Déshabille-toi| Takatoukité |
|---------------+-----------------------|
| Prendre une | Yakapa bougé |
| photo | |
|---------------+-----------------------|
| Devant la | Nakasoné |
| porte | |
|---------------+-----------------------|
| Ta femme | Santameuf tefoutu |
| commande | |
|---------------+-----------------------|
| Ta femme te | Tekoku |
| trompe | |
|---------------+-----------------------|
| Ta femme t´a | Tanana Takité |
| largué | |
|---------------+-----------------------|

phil6673
phil6673
Niveau 7
15 octobre 2002 à 21:54:32

N´oubliez pas de faire un tour sur le site http://www.spydb.com

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
15 octobre 2002 à 22:06:56

takajouer ayuris revench

devinez ce que ça veut dire... ; -)

N´oubliez pas de faire un tour sur http://www.inconnumystere.fr.st/

ps : j´ai vu ce que t´as écrit de moi sur le forum sim city 3000 , for the motha russia, enfin on voit de ki et de koi je parle...

@+
Im

lighthell
lighthell
Niveau 1
15 octobre 2002 à 22:37:59

euh....... les gars au cas ou vous aviez pas remarqué vous avez pas répondu a ma question : P
je lsais po si ya qq1 qui sais ou les trouvé les $()*&?_)/(*&? d´éditeurs hexadécimal j´ai cherché partout merde pi y´en a pas un.

For my own country

phil6673
phil6673
Niveau 7
15 octobre 2002 à 23:23:10

c pas sur ce site en apge d´acceuil y a un truc download peut etre et ce serait dedans(pas le courage de surfer sur JV)

phil6673
phil6673
Niveau 7
15 octobre 2002 à 23:25:50

hey cool ton site inconnu_mystere
On peut ecouter oxygene4 : -p
t´as bon gout
J´espere que t passé voir le site d emon pote http://www.spydb.com
Aplus

La vidéo du moment