Slt à tous, j´ai tester le mod Way of War.... c´est vraiment bien... mais y´a qd mm kk bugs niveau graphique... et niveau jeu parfois... exemple... les Valkyries (Hélicos alliés), ben ils n´attaquent pas quand on leur demande : -/ et pis, les f-18... sont magnifiquent... dans la vie réelle... et la ils sont tout pitit ! ! mais bon, si vous avez d´autres mods a me proposer j´attend : -) car j´en ai jamais assez avec ce genre de jeu... merci @+