Dans le forum de BG2, il y a qqn qui a fait un message identique à celui ci. Il est arrivé à 720 messages, mais c´est un gars qui disait "POSEZ MOI VOS QUESTIONS" qui a gagné, et aujourd´hui, il 1700 messages. Alors faotes des ujets posez moi vos questions.
Ceux qui disent qui s´en foutent de ces messages, qu´ils le mettent ici, ça fait toujours un message de plus