CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OBJECTIF 1000 MESSAGES

phil6673
phil6673
Niveau 7
05 juillet 2002 à 02:01:04

tt a l´heure je susi allé sur un autre forum dans les jeux de consoles et y a un post de 3300 messages :´(
on est loin non?
a plus tlm

Polo4620
Polo4620
Niveau 3
08 juillet 2002 à 13:49:59

bon courage mec pour tes 1000 messages.

phil6673
phil6673
Niveau 7
08 juillet 2002 à 19:32:17

et aussi que westwood a pensé aux noob en créant l´éQUIPE DE YOURI

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
08 juillet 2002 à 21:37:26

looooooooooooooooooooool

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
08 juillet 2002 à 21:38:21

Jai vu un post a + de 6500 reply (celui de WARCRAFT3)

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
08 juillet 2002 à 22:54:15

Merci à WarCoM007 pour ses 7 messages.

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
08 juillet 2002 à 22:55:09

merci aux autres aussi

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
08 juillet 2002 à 22:56:48

allez sur le forum général et regardez le nbre de messages de bootis...

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
08 juillet 2002 à 22:57:45

si on y arrive,...

@+

INCONNUMYSTERE

http://inconnumystere.free.fr/jeux/ardown.htm

TheFrenchKiss
TheFrenchKiss
Niveau 4
09 juillet 2002 à 16:52:34

à diablo 2 il a y des post ki on 11000 reply. et ça a bloqué le forum pendant qqjour parceque ça avait atein la limite de reply max . il fallait que le web master fasse qqe changement ^^

windeaube
windeaube
Niveau 6
09 juillet 2002 à 17:50:32

Là, je crois qu´on n´en est loin . .. snif !

A +

W.

remy4
remy4
Niveau 10
15 juillet 2002 à 20:18:01

Dans le forum de BG2, il y a qqn qui a fait un message identique à celui ci. Il est arrivé à 720 messages, mais c´est un gars qui disait "POSEZ MOI VOS QUESTIONS" qui a gagné, et aujourd´hui, il 1700 messages. Alors faotes des ujets posez moi vos questions.

Ceux qui disent qui s´en foutent de ces messages, qu´ils le mettent ici, ça fait toujours un message de plus

remy4
remy4
Niveau 10
15 juillet 2002 à 20:19:54

Je regrette : dans Alerte Rouge 2, les alliés était les meilleurs et il le sont toujours dans la revanche de Youri, c´est comme ça...

remy4
remy4
Niveau 10
15 juillet 2002 à 20:25:54

Dans le forum gta3, y´en aun qui est arrivé à 4224 messages, on va devoir travailler un peu pour l´égaler.

remy4
remy4
Niveau 10
15 juillet 2002 à 20:26:38

blabla yuri est trop top comme jeu

remy4
remy4
Niveau 10
15 juillet 2002 à 20:27:39

allez y écrivez plein de nouveaux messages

remy4
remy4
Niveau 10
15 juillet 2002 à 20:28:53

allez si tout le monde mettez 5 messages on arriverais a 11 000

remy4
remy4
Niveau 10
15 juillet 2002 à 20:29:36

allez écrivez motivez vous un peu

remy4
remy4
Niveau 10
15 juillet 2002 à 20:30:21

allez écrivez motivez vous un peu chacun met 5 messages

Nellou
Nellou
Niveau 5
15 juillet 2002 à 22:48:35

Dans l ´avion , Sou des mennace soviet de la tuer on lui a mis 2 ou 3 Busard pour la couvrir .
Le voyage se passa convennablemment .
En atterissant elle s´est même dit que le voyage s ´était passait sans problemme.
Roger (pillote d´ un des chasseur d´ escorte) dit a Gilles ( un autres pillote)"On avait pas s´inquieter toute c´ est mesure de sécuriter ont été vraiment innutile" .
Tanya sorti de l´ avion . Quand , Une explosion rettenti dans l´ "Ibis". Tania fut éjéctée a 20 m de la au millieus des débris de l´ arriére de l´ avion .La poupe était détruit mais la Proue etait plus ou moin intact .
Une autre tanya sorti du vaisseau et acouru vers son clone en crian " Tanya Bis non !!"...

La vidéo du moment