Bonjour à tous,
Ce message est assez long et je vous prie de bien vouloir le lire entièrement ceux qui n´ont pas confiance en moi.
Suite à une confusion, qqn a pris mon nom, au cas où vous ne l´auriez pas remarqué, et je vais prouvez que ce n´est pas moi cet inconnumystere là.
Réfléchissez bien. Pour utiliser le pseudo de qqn d´autre que nous pour lui faire une mauvaise blague, s´il est réservé, il faut connaître le mot de passe. Or, vous pouvez tous en témoigner, j´ai un mot de passe. Et en plus l´écriture n´est pas la même. Remarque : les fautes d´orthographe GRAVES me disculpent étant donné que je n´en fait pas pratiquement jamais.
Je vous jure à tous que inconnumystere (le faux nom) et Inconnu_mystere (moi) ne sommes pas la même personne.
ET je vous dis à tous que je n´ai pas le temps souvent d´aller sur internet (à cause des études et de mon site), alors déjà que je ne vais pas souvent sur JV.COM, pourquoi j´irai encore plus spécialement sur ce forum pour, quand je reviens, en plus, me faire insulter alors que je n´ai rien fait ?
Malgré tout ce que j´ai recu sans avoir envoyé, je vais vous dire @+
PS: Tiens, j´ai dit "nom" et pas "nick" comme l´a dit l´autre inconnumystere !!! et "fouteses" s´écrit "foutaise" !!!