WarCOM007,
Juste quelques points à developper avec toi :
Je suis entierement d´accord avec toi lorsque tu parles de vols de pseudos : je trouve ça complètement débile, et en plus ca nuit à l´interet du jeu !
Si tu affirmes que tu n´as jamais volé de pseudos, pas de probleme, je ne mets pas ta parole en doute ! Je ne suis pas là pour sermoner les joueurs, juste pour dire qu´il faut être vraiment idiot pour voler les pseudos (là je crois que nous sommes toujours d´accord, non ? )
Je me suis permis de preciser qu´il y avait une différence dans le nom d´alexval car je trouve crétin de détruire quelqu´un alors que ce n´est pas la bonne personne !
Mettre des pass pour bloquer les pseudos des autres, je pense toujours la même chose : c´est completement c_on ! !!
Qu´il t´insulte, tu as raison c´est pas mon probleme, qu´il ait des embrouilles avec d´autres, idem ! je ne m´en mele pas !
Copier son pseudo, c´est bien, mais je suis pas sur que ca arrange vraiment les choses ! !!!
Enfin (ouf) tu dis de me pas m´en meler car je n´ai pas eu de vol de pseudo, ben . .. c´est faux : -) Il y a un alien nommé WINDEAUBE qui se balade sur ce forum, et qui me fais dire que des conneries : -) : -) : -)
Alors voila ma conclusion (votre honneur) :
Je mets mes cou_illes sur le front de tous ceux qui volent les pseudos des autres !
J´offre des K7 de babar et barbie à ces mêmes personnes !
Je fais des soldes sur les pelles et les rateaux que j´enfonce dans le c_ul de ces mêmes personnes ! !!
Alors si tu en fais partie (vol de pseudos) et bien tu peux te sentir visé avec tous les autres voleurs !
Si tu n´as jamais volé de pseudos, ne prends pas en compte ces dernières remarques !
J´espere que l´on s´est bien compris, et qu´il n´y aura plus de vols ! !!!
Au fait, bousiller une becane par l´intermédiaire d´un virus je trouve ca très con auss_i ! Même pour le vol de pseudos !
A ce train là, demain je decendrais une vieille parce qu´elle m´ait passé devant à la caisse de l´hypermarché du coin ! !! Il faut relativiser, meme SI JE COMPRENDS QUE TU ES DANS LA MER_DE AVEC CES VOLS ! !!
A +
W.
P.S. : Je vais changer de pseudo moa aussi . .. ceci sera donc ma dernière remarque, alors si tu vois des WINDEAUBE qui vous en mettent pleins la gueule, ce sera pas moi, sorry
Ciao
W.