CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OBJECTIF 1000 MESSAGES

jeff678
jeff678
Niveau 4
18 juillet 2002 à 21:54:19

j´en écris un car pour moi alerte rouge 2 et l´expantion sont un des mellieur jeux au monde avec diablo2et l´expantion alf-lifeet qu´elque autre jeux

alors écrivient tout de sensé et aussi tous ce qui est incencé continuer a écrire

windeaube
windeaube
Niveau 6
19 juillet 2002 à 18:46:40

Je lance un appel à l´abruti que se fait appeler alexvaI (tu te reconnaitras, j´en suis sur, petit bidochon)

1° Savais tu qu´alexval s´écrit avec un l minuscule ?

2° Tu te crois malin de mettre un I pour te faire passer pour quelqu´un d´autre ?

3° Si ton passe temps c´est de voler les pseudos des autres, alors retourne faire tes petits patés de sable,

4° File moi ton adresse, je t´envoie une pelle et un rateau (au moins tu pourras te le mettre où tu veux)

5° ppppffff ! j´ai honte pour toi ! aller, j´suis sympa, je t´enverrai aussi la cassette de Babar et Barbie hé hé hé

Bouffon, mes coui_lles sur ton front ! (au moins comme ca tu attraperas pas de coups de soleil hé hé hé)

W.

alstroemere
alstroemere
Niveau 3
19 juillet 2002 à 18:47:36

envoie lui un e-mail et tu veras alexval78@hotmail.com

windeaube
windeaube
Niveau 6
20 juillet 2002 à 10:38:49

WarCOM007,

Juste quelques points à developper avec toi :

Je suis entierement d´accord avec toi lorsque tu parles de vols de pseudos : je trouve ça complètement débile, et en plus ca nuit à l´interet du jeu !

Si tu affirmes que tu n´as jamais volé de pseudos, pas de probleme, je ne mets pas ta parole en doute ! Je ne suis pas là pour sermoner les joueurs, juste pour dire qu´il faut être vraiment idiot pour voler les pseudos (là je crois que nous sommes toujours d´accord, non ? )

Je me suis permis de preciser qu´il y avait une différence dans le nom d´alexval car je trouve crétin de détruire quelqu´un alors que ce n´est pas la bonne personne !

Mettre des pass pour bloquer les pseudos des autres, je pense toujours la même chose : c´est completement c_on ! !!

Qu´il t´insulte, tu as raison c´est pas mon probleme, qu´il ait des embrouilles avec d´autres, idem ! je ne m´en mele pas !

Copier son pseudo, c´est bien, mais je suis pas sur que ca arrange vraiment les choses ! !!!

Enfin (ouf) tu dis de me pas m´en meler car je n´ai pas eu de vol de pseudo, ben . .. c´est faux : -) Il y a un alien nommé WINDEAUBE qui se balade sur ce forum, et qui me fais dire que des conneries : -) : -) : -)

Alors voila ma conclusion (votre honneur) :

Je mets mes cou_illes sur le front de tous ceux qui volent les pseudos des autres !

J´offre des K7 de babar et barbie à ces mêmes personnes !

Je fais des soldes sur les pelles et les rateaux que j´enfonce dans le c_ul de ces mêmes personnes ! !!

Alors si tu en fais partie (vol de pseudos) et bien tu peux te sentir visé avec tous les autres voleurs !

Si tu n´as jamais volé de pseudos, ne prends pas en compte ces dernières remarques !

J´espere que l´on s´est bien compris, et qu´il n´y aura plus de vols ! !!!

Au fait, bousiller une becane par l´intermédiaire d´un virus je trouve ca très con auss_i ! Même pour le vol de pseudos !
A ce train là, demain je decendrais une vieille parce qu´elle m´ait passé devant à la caisse de l´hypermarché du coin ! !! Il faut relativiser, meme SI JE COMPRENDS QUE TU ES DANS LA MER_DE AVEC CES VOLS ! !!

A +

W.

P.S. : Je vais changer de pseudo moa aussi . .. ceci sera donc ma dernière remarque, alors si tu vois des WINDEAUBE qui vous en mettent pleins la gueule, ce sera pas moi, sorry

Ciao

W.

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
21 juillet 2002 à 02:26:33

vous ete vraiment des gamins le gas qui a ouvert ce truc veus juste 1000 messages alors soyez cool mettezz 1000message ( ps : pour les con vous mettez qu´un seul mot au lieu de mettre 20phrases lol )
et si dans a peu pres chaque chat je dis mon avis;)

six2000
six2000
Niveau 9
21 juillet 2002 à 16:51:07

j´ai beaucoup aimé le message :
tops Posté le 18 juillet 2002 à 20:14:09
plus que 555

car le 555 c est ma discotheque lol

lol vacreux ; ) au moins toi tu joues et cheat pas (apparamment )

six2000
six2000
Niveau 9
21 juillet 2002 à 16:52:31

woua la 24 eme page, vous avez vu ?

regardez sa blancheurs , . vite à vos claviers lol

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
21 juillet 2002 à 17:33:16

Au fait Windeaube, doû T venu lidée de mettre tes couille sur le front des autre?
Oups dsl c le seule truc que g trouver pour continué les 1000 message

windeaube
windeaube
Niveau 6
23 juillet 2002 à 10:28:59

Salut nktrooper !

Je reviens vite vous faire un petit coucou, et pour préciser que l´idée de mettre "mes couilles sur le front de quelqu´un" vient d´une petite blague :-)

windeaube
windeaube
Niveau 6
23 juillet 2002 à 10:29:33

Aller, je vous la raconte (ca fera un message de plus)

windeaube
windeaube
Niveau 6
23 juillet 2002 à 10:30:54

Tu lèves les yeux vers le haut de ton crane, et tu essayes de définir la taille que ferait ton sexe (en cm) si elle était sur ton front, jusqu´à ce que tu puisse la voir ....

windeaube
windeaube
Niveau 6
23 juillet 2002 à 10:31:24

La personne te réponds "chais pas moi, 1,5 cm peut etre ...

windeaube
windeaube
Niveau 6
23 juillet 2002 à 10:32:13

Et la tu lui réponds, :

Si tu avais ton sexe sur le front, tu ne pourrais pas le voir, puisque tu aurais les boules sur les yeux !!!!

windeaube
windeaube
Niveau 6
23 juillet 2002 à 10:32:44

Ah ha ha ! :-) :-) :-) :-) :-)

windeaube
windeaube
Niveau 6
23 juillet 2002 à 10:33:15

Voila, je pense que mon idée viendrait de là . ..

A +

W.

alstroemere
alstroemere
Niveau 3
23 juillet 2002 à 18:02:22

c´est effectivement pas mal...

t´as interet a venir samedi...

bye win

leader_or
leader_or
Niveau 3
23 juillet 2002 à 19:28:10

salut fan de alerge rouge: la revenge de youri

windeaube
windeaube
Niveau 6
24 juillet 2002 à 10:16:16

Samedi ? pas de probleme, sauf que je travaille . .. (faut pas croire, il existe encore des fonctionnaires qui bossent, et qui aiment leur boulot hi hi hi !

A + alstroemere

Bye !

W.

neo[alexval]78
neo[alexval]78
Niveau 6
24 juillet 2002 à 18:53:41

salut windeaube, t fonctionnaire toi ! cool !
@+ windeaube et bon boulot alors !

six2000
six2000
Niveau 9
24 juillet 2002 à 21:25:16

tum´etonnequ´ils aiment leur boulot les fonctionnaires, maintenant ils ont tous un beau pc et l´adsl :)

La vidéo du moment