CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OBJECTIF 1000 MESSAGES

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
29 mai 2002 à 11:32:46

Il fait ca pour qu on le remarque, vu que dans la vrai vie c
un sous-être.Seulement il y a
2 facon de se faire remarquer: Dans le bon sens(reussite social,sportive,...)et le mauvais (insulter les gens,...)
Paul a choisie la mauvaise facon de se faire remarquer et c normal, car c la plus facile et la moins fatigante.

Paul, tu
nest qun faible, apprend a vivre.

six2000
six2000
Niveau 9
31 mai 2002 à 05:25:12

pour les posts :

france en force ce mois ci !

ra2Yr ladder !!!

afraowner bapor93........; et moi aussi tient.
qui d autre ?

ps je parlais pour le top allié hall of fame

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
31 mai 2002 à 20:39:03

voila abat les fouteurs comme derbi .je ne réserverai pas ce
nick pour l empecher de le reprendre parce que je viens presque pas sur yuri stlm

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 juin 2002 à 01:39:14

j étais supposé de ne plus écrire sur ce sujet et ceci sera mon dernier dessus.si tu me dit qu il n est pas réservé et ce que je ferais et bien laisse
moi te dire que je veux pas de ce pseudo de bien-etre(bs faut vivre au québec pour savoir)les fouteurs de ce genre devrait arreter d emmerder les autre inutilement.bravo abatpariseau!a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
07 juin 2002 à 21:59:45

MAIS QU´EST CE QUE C´EST QUE CETTE VULGARITE ???

On est censé parler de la revanche de youri pour lui faire gagner de la réputation, ou le faire aller au top 50 des jeux pourris ???

REFLECHISSEZ !!!

Arrêtez de mettre des insultes.

Bravo à Fidelcastro pour son message et à Yannou64 pour sa remise en forme du sujet.

Continuez d´écrire des messages en l´honneur de AR2 et arrêtez de déclarer vos opinions (même si c´est la démocratie). On est sur un site .com, adressé à toutes les personnes qui le veulent, mais je pense que le racisme et vos opinions politiques n´interessent personne (à part les passoniés).

derbi_sm, si tu veux dire des insultes, tu peux créer un site pour toutes les mettre.

@+ sauf à derbi_sm
Inconnu_mystere

windeaube
windeaube
Niveau 6
08 juin 2002 à 11:03:25

Bon, alors, je vous informe que je viens de me taper les 14 pages de ce forum concernant les 1000 messages ... et c´était pas gagné au début ! :-)

Quelques remarques :

Insulter les arabes, voter JM Le Pen c´est très con mais bon : on est en democratie et la on peut rien dire ... mais le crier sur forum c´est encore plus con !!!! chacun a ses opinions certes, mais la ! faut pas déconner !!!

(La je vais me faire trucider mais bon ...)
Aller, si on faisait tous un petit effort pour ne plus faire de fôtes d´ortogaffe ? (je ne dis pas que je n´en fait mais bon ... un petit effort ce ne serait pas mal ! surtout pour ceux qui se tape les 14 pages !

Bon courage pour atteindre les 1000 messages !

Ca en fera un de plus !

windeaube
windeaube
Niveau 6
08 juin 2002 à 11:05:49

Concernant les bugs :

Là où il y a truc marrant c´est quand j´ai mes unités qui ne se déplacent plus ... le pire c´est lorsqu´elles stagnent devant l´usine d´armement ou sur le centre de réparation : on ne plus créer de nouvelles unités, ni les réparer ...

Un petit patch qui traine pour corriger cela peut être ?

Et 1 de plus !

windeaube
windeaube
Niveau 6
08 juin 2002 à 11:09:42

Pour la petite histoire :

Il était une fois, une jeune fille américaine qui s´appellait Tanya ... Ce qu´elle ne savait pas c´est que sa vie allait bouleverser le monde !

A l´age de 4 ans, elle reussit à faire exploser la cuisine de sa maison en manipulant divers produits inflammables ...

A l´âge de 12 ans, elle apprit à ce servir d´un fusil de chasse avec son père, lorsqu´elle chassait l´ours dans la cordillères des andes ...

Enfin, elle s´engagea dans l´US Air Force à sa majorité ...

windeaube
windeaube
Niveau 6
08 juin 2002 à 11:11:36

Mais un jour, l´infaaaammmmee Romanov, avec l´aide de son complice Yuri lanca une attaque surprise sur les états unis ...

La guerre était déclarée !

(et hop quelques messages en +)

windeaube
windeaube
Niveau 6
08 juin 2002 à 11:13:51

Elle prit le commandement d´un petit groupe de GI, et prit la direction de l´Etat de Floride, car c´est précisement à cet endroit que la flotte russe avait débarquée ses troupes...

Elle se dit que le seul moyen d´empecher l´invasion des Etats Unis, était d´assassiner le président Romanov !

windeaube
windeaube
Niveau 6
08 juin 2002 à 11:16:00

Après plusieurs jours de route, ce petit groupe composé de 10 GI arrivèrent enfin à destination ; l´objectif était simple : repérer la base principale de Romanov, l´infiltrer, et lui "faire bouffer son caleçon rouge"

windeaube
windeaube
Niveau 6
08 juin 2002 à 11:24:12

Ce petit groupe de soldats prirent position sur une colline surplombant la base contrôlée par les soviétiques, et essayèrent de trouver le moyen de pénétrer à l´intérieur de celle-ci sans ce faire repérer...

windeaube
windeaube
Niveau 6
08 juin 2002 à 11:41:08

Hélas,
Un mur de bobines teslas était érigé tout autour de la base, et constituait une défense "apparemment" impénétrable ...

windeaube
windeaube
Niveau 6
08 juin 2002 à 11:44:41

Des miradors étaient érigés ca et là aux quatre coins de la base, d´où deux sentinelles montaient la garde ...

Des chiens de combats se promenaient à l´intérieur de cette enceinte fortifiée, épaulés par des gardes armés...

windeaube
windeaube
Niveau 6
08 juin 2002 à 11:46:46

Au loin, le laboratoire de combat se dressait telle une tour effeil gardé par un groupuscule de sentinelles, prêtes à cracher feu et flammes ...

windeaube
windeaube
Niveau 6
08 juin 2002 à 11:48:27

Tanya félicita en son for intérieur le constructeur de cette base ...
Comment achever sa mission ?

(ca commence à en faire des messages)
(Vous voulait la suite ?)
(Aller, on continue)

windeaube
windeaube
Niveau 6
08 juin 2002 à 11:51:32

Ayant repéré les tours de gardes des chiens et les points névralgiques de la défense sovietiques, Tanya et son commandos décidèrent de faire appel au Général Carville ...

Il leur fallait des renfort à tout prix !

windeaube
windeaube
Niveau 6
08 juin 2002 à 11:53:48

Quelques heures plus tard, un VCM allié fut largué au nord, dans un champs de minerais, à 20 km de la base soviétiques...

Une caserne fut rapidement construite, ainsi que toutes les installations necessaires à l´élaboration du projet fou que Tanya s´était fixé...

(On en est à combien ?)

windeaube
windeaube
Niveau 6
08 juin 2002 à 12:08:31

(Et hop ! en route pour le 14 ème)

Bon je vais aller manger ...

Si vous voulez une suite dites le moi ! :-))

Si c´est vraiment trop nul, dites le moi aussi, et je vous ferez une fleur : j´arreterais d´écrire ..

A +

frenchmp3
frenchmp3
Niveau 3
09 juin 2002 à 00:50:10

uuuuuuuuaaaaaaaaaaa

La vidéo du moment