MAIS QU´EST CE QUE C´EST QUE CETTE VULGARITE ???
On est censé parler de la revanche de youri pour lui faire gagner de la réputation, ou le faire aller au top 50 des jeux pourris ???
REFLECHISSEZ !!!
Arrêtez de mettre des insultes.
Bravo à Fidelcastro pour son message et à Yannou64 pour sa remise en forme du sujet.
Continuez d´écrire des messages en l´honneur de AR2 et arrêtez de déclarer vos opinions (même si c´est la démocratie). On est sur un site .com, adressé à toutes les personnes qui le veulent, mais je pense que le racisme et vos opinions politiques n´interessent personne (à part les passoniés).
derbi_sm, si tu veux dire des insultes, tu peux créer un site pour toutes les mettre.
@+ sauf à derbi_sm
Inconnu_mystere