CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OBJECTIF 1000 MESSAGES

windeaube
windeaube
Niveau 6
26 juillet 2002 à 09:15:01

Ben . .. disons que tous les fonctionnaires n´ont pas l´ADSL et un bon PC . ..

Je bosse dans une médiathèque, au poste multimedia, et c´est vrai que l´on a des machines pas trop mal (600 Mhz) mais bon, juste pour faire tourner des jeux pour les jeunes (et encore des jeux éducatifs . ..) ; entre nous, on a bien essayé de mettre Alerte Rouge 2 mais les gamins ne decollaient plus de la machine et ca partait en live !

Donc on a remis les télétubbies,pouce pouce etc . .. (véridique)

Pour l´ADSL, là . .. on est pas mal du tout : on est en Turbo ADSL, (il y a moins d´un mois) car on est en train de finir de le site de notre médiathèque, et on essaye de mettre notre base de documents en ligne :-) :-) :-)

Entre nous, c´est pa

windeaube
windeaube
Niveau 6
26 juillet 2002 à 09:18:12

(oups) c´est pas gagné mais bon, d´ici septembre tout devrait être ok !

Je vous donnerais l´adresse si ca vous interresse, et si par chance, un jour, vous descendez dans le sud et que vous faites un tour par Montpellier, je me ferais une joie de vous accueillir ! : -) : -) : -)

Bref, on franchement, six2000, tu as entièrement raison, c´est un bon boulot, avec des collègues sympas, et du matériel qui tourne . ..

J´espère simplement que tous le monde puisse avoir les mêmes avantages que nous ici ! Je vous le souhaite !

A +

W.

windeaube
windeaube
Niveau 6
26 juillet 2002 à 09:19:28

Merci neo[alexval]78 ! Et bonne vacance si tu en as :-) :-)

A +

W.

windeaube
windeaube
Niveau 6
26 juillet 2002 à 18:07:14

(Re oups) il y a des "S" à BonneS vacanceS . ..

Remarque ca fait 1 message de + hi hi hi ! )

A +

W.

neo[alexval]78
neo[alexval]78
Niveau 6
26 juillet 2002 à 18:32:56

pour le site je vais allez y faire un tour dès qu´il sera pret !
bonnes vacances a toi, mais moi j´en ai pas cette année... :-(

bye win

max012
max012
Niveau 7
26 juillet 2002 à 22:13:30

1000 message fous!

windeaube
windeaube
Niveau 6
27 juillet 2002 à 16:54:22

Ca y est ! Dans 10 min je suis en vacances : -) : -) : -)

Je m´absenterais donc pour 2 petites semaines, alors . ..

A + tout le monde

Ciao neo : -) :-) :-)

neo[alexval]78
neo[alexval]78
Niveau 6
27 juillet 2002 à 17:45:20

bonnes vacances windeaube !
et a bientot
@+

six2000
six2000
Niveau 9
28 juillet 2002 à 07:29:35

pour les vacanciers et night-clubbers je vous acceuil ici :
www.le555.com
_______bienvenue,
____des internautes sont déja venus me voir,pk pas vous ?

six

romainclassine
romainclassine
Niveau 3
28 juillet 2002 à 10:29:36

bonjour je voudrais savoir si il n´y a pas un moyen d´avoir un psycho-rayon en escarmouche avec yuri
merci

six2000
six2000
Niveau 9
28 juillet 2002 à 16:52:45

active la case "armes absolues" et t´as le psycho-domi tout ca ...

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
28 juillet 2002 à 18:48:41

Merci à six2000, rémy4 (celui qui copie les messages) , windeaube (le fonctionnaire) et bien sûr à tout le monde pour vos messages délirants....

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
28 juillet 2002 à 18:49:26

et aussi : recommencez les histoires c´est bien drôle...

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
28 juillet 2002 à 18:50:19

et evidemment :

BONNES VACANCES A TOUS !!!

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
28 juillet 2002 à 18:51:18

B
O
N
N
E
S

V
A
C
A
N
C
E
S

A

T
O
U
S

!
!
!
!

@
+

phil6673
phil6673
Niveau 7
28 juillet 2002 à 19:03:54

Salut tout le monde
Aujourd´hui était la plus belle journée de l´été pour le moment à Calais. Sable brûlant, eau à bonne température. Et chez vous ca baigne?
Demain je pars en vacances et je ne pense pas revenir sur ce forum à mon retour comme je ne joue plus a youri et ca fera surement plaisir a bcp d´entre vous je le sais.
salut

romainclassine
romainclassine
Niveau 3
28 juillet 2002 à 19:11:08

merci mais ça je savais

six2000
six2000
Niveau 9
28 juillet 2002 à 20:56:09

moi pas de vacances pour l instant , mais bon le boulot sera fait qd meme(aussi bien sur ma cote d´opale, que sur la cote d´azur) , hein phil et gachy ?

six2000
six2000
Niveau 9
29 juillet 2002 à 05:53:09

vous vous rendez compte ?

on est seulement a 500 messages presque . ... : (

faut des sujets sur léo pour aller + vite !

phil6673
phil6673
Niveau 7
29 juillet 2002 à 06:44:35

.

La vidéo du moment