(oups) c´est pas gagné mais bon, d´ici septembre tout devrait être ok !
Je vous donnerais l´adresse si ca vous interresse, et si par chance, un jour, vous descendez dans le sud et que vous faites un tour par Montpellier, je me ferais une joie de vous accueillir ! : -) : -) : -)
Bref, on franchement, six2000, tu as entièrement raison, c´est un bon boulot, avec des collègues sympas, et du matériel qui tourne . ..
J´espère simplement que tous le monde puisse avoir les mêmes avantages que nous ici ! Je vous le souhaite !
A +
W.