FIDELCASTRO, jusque là je pensais que ça ferait plaisir aux gens du forum de faire un objectif 1000 messages, mais en fait en voyant tous les messages écrits, je me rends bien comptequ´ici ce qui compte, c´est l´impolitesse, la nonchalance, et tous les autres défauts. Même si un de ces défauts a pu s´emparer de moi (un et bien un seul), j´ai été jusque là dans l´espoir d´améliorer la popularité de AR2, et vous ce que vous trouvez à faire, c´est vous foutre de moi? m´engueuler ? faites comme vous voulez et au revoir bandes d´enculés