CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OBJECTIF 1000 MESSAGES

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
27 août 2002 à 17:11:53

Alors y se passe plus rien ???

remy4
remy4
Niveau 10
27 août 2002 à 20:46:22

t´écrit trop mal, on comprend rien a ce que tu veux dire

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 août 2002 à 00:28:11

en écrivant ce message je vienne de briser la promesse que j avais faite de ne plus écrire sur ton sujet mais s en vaut la peine voila pourquoi:

regarde mon cher inconnumystere premierement tu apparait une fois par mois donc faut pas croire qu on te connait full.de deux le forum est pas tres tres fort et de 3 ce genre d histoire pour faire vivre ton sujet sa ne marche plus.en bref Faudrait que tu t implique sur les autre sujets mais je crois qu il est trop vu que yuri est abandonné de toute part.voila et a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
29 août 2002 à 20:58:03

FIDELCASTRO je préférais kan tu venai pas

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
29 août 2002 à 20:59:31

remi4 arrange listoir si tu veu
je reviens encvore moins souvent pour le plaisir de lotre con si vou le demandez
...

(:-(

phil6673
phil6673
Niveau 7
30 août 2002 à 00:46:27

521

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 août 2002 à 01:03:49

la vérité frustre on dirait.mais c est vrai ce que je disais.tu me traite de con c est ton opinion mais voici mon opinion:

ON PEUT SE PASSER DE TOI!

voila a+ et pleure pas trop

FOR THE MOTHA RUSSIA

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
30 août 2002 à 12:53:06

Nous sommes désolés tous les utilisateurs n´ont pas pus reçevoir votre message, ils ne semblent pas être en ligne.....

bye inconnu

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
30 août 2002 à 18:32:12

FIDELCASTRO, jusque là je pensais que ça ferait plaisir aux gens du forum de faire un objectif 1000 messages, mais en fait en voyant tous les messages écrits, je me rends bien comptequ´ici ce qui compte, c´est l´impolitesse, la nonchalance, et tous les autres défauts. Même si un de ces défauts a pu s´emparer de moi (un et bien un seul), j´ai été jusque là dans l´espoir d´améliorer la popularité de AR2, et vous ce que vous trouvez à faire, c´est vous foutre de moi? m´engueuler ? faites comme vous voulez et au revoir bandes d´enculés

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 août 2002 à 22:48:36

c est ca je t enverai une carte postale!

non mais de dire(j´ai été jusque là dans l´espoir d´améliorer la popularité de AR2)faut avoir du courage.tout ce que tu as fais pour améliorer la popularité c est de créer un sujet faut pas charrier.tu aurais du t impliquer comme nous tous,tu aurais peut etre eu ton 1000 message quand le forum a ouvert parce que la y avait du monde mais de faire ton sujet au mois de mars soit 5 mois apres sa sortie oublie ca.une extension a jamais une vie plus longue que le jeu.vas t essayer sur un forum ou tu t implique avec les autres et tu vas l avoir.bye ptite tete lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

FrenchMpX
FrenchMpX
Niveau 3
31 août 2002 à 09:39:10

yeah

FrenchMpX
FrenchMpX
Niveau 3
31 août 2002 à 09:39:58

im a fire starster ( télécharger cette zik Firestater de Prodigy ca déchire )

remy4
remy4
Niveau 10
31 août 2002 à 19:50:35

Moi je dis, on va y arriver a 1000 messages peut etre l´année prochaine, mais on va y arriver.

remy4
remy4
Niveau 10
31 août 2002 à 19:53:25

Vous avez qu´as regardez le nombre de messages d´aujourd´hui (4). Dans environ 115 jours on seras a 1000 si on continu

remy4
remy4
Niveau 10
31 août 2002 à 19:54:04

ça c´est pour le cas ou des jours il y aurait moins de 4 messages

remy4
remy4
Niveau 10
31 août 2002 à 19:54:53

Encore 1
on pourra pas dire, si on arrive a 1000 que je ne me sois pas impliquer

remy4
remy4
Niveau 10
31 août 2002 à 19:55:40

on va y arriver!!!!!

remy4
remy4
Niveau 10
31 août 2002 à 19:56:35

on va montrer que c´est possible

remy4
remy4
Niveau 10
31 août 2002 à 19:57:47

et puis il en reste plus beaucoup, encore quelques centaines mais c´est pas grave il faut avoir du courage

remy4
remy4
Niveau 10
31 août 2002 à 19:59:04

j´en rajoute encore

La vidéo du moment