Mon Cher Inconnu Mystère,
Juste quelques petits points à developper avec toi avant que tu nous quittes (hé hé hé)
J´ai essayé de suivre la règle du jeu qui consistait à faire un max de messages ... C´est pour cette raison que tu trouveras cette petite histoire sur 14 messages : plus c´est long et moins on a envie de lire !!!
Je n´ai pas la prétention de dire que je suis un "super" conteur ! J´ai essayé, comme d´autres avant moi, de créer un début d´histoire ...
Tu souhaites revenir avec ton vrai pseudo ??? MAIS NOUS T´ATTENDONS !!!!
Lorsque l´on a pas le courage de ses opinions, on ne se cache pas derrière un ...inconnu mystère ...
(t´as pas dû chercher longtemps ce nom, non ?
Tu souhaites que l´on parle "exclusivement" de Yuri´s revenge ???
OKAY, ça marche !!!
1° (CITATION) ENLEVE LE MISSILE V3 QUE TU AS DANS LE CUL APRES ON POURRA CAUSER,
2° (CITATION) : IL PARAIT QUE LES MERDES VOLENT EN ESCADRILLES ! IMAGINE UN PEU LES DEGATS QUE BORIS T´ENVOIENT !!!
3° SI TU ES VRAIMENT SI ... COURAGEUX, PARLE NOUS UN PEU DE TOI ET METS TON E MAIL !
LE MIEN T´ATTENDS DEJA !!!
Mon amitié toute particulière à tous les autres qui postent des messages sur ce, ou d´autres, forums !
Windeaube