Bonsoir à tous et à toutes
Voilà après quelques réflexions, j´ai enfin opté pour quels genres de sites je pourrais me préparer à créer. J´ai 2 idées, dont une m´a l´air plus originale. Je vous les expose, vous me dîtes si elles sont intéressantes et si c´est le cas faire partie d´un des 2 projets.
-1er site : Site de Tests (sérieux) de Jeux Video.-
Un site traitant de Jeux Video, toutes plateformes confondues ( Playstation 2, XBox 360, Game Cube, Wii, Game Boy Advance, Nintendo DS, PSP etc.).
Qui proposerait des Tests de Consoles, de Jeux, des Dossiers Exclusifs, des Interviews, Des Solutions complètes, des Previews, des nouvelles de l´Actualité dans le monde des Jeux Video et j´en passe.
L´équipe de ce site serait solidaire, mais avant tout sérieuse.
Les rédacteurs doivent savoir rédiger proprement, sans fautes d´orthographes et avoir un minimum de maturité.
Les modérateurs d´un futur forum seraient sérieux et orthographiquement français et non VerlantaitSms.
Le ou Les designers auraient le sens du Goût et du renouveau.
Le ou Les Webmasters et Programmeurs doivent... euh... savoir programmer avant tout
. Bon et j´en passe, l´idée n´est pas trés compliquée à comprendre ;)
-2ème site : Site de Tutoriaux.-
En TOUT genre. Qui permettrait à n´importe qui arrivant dans le monde du Net, de savoir "Héberger une image simplement pour l´afficher sur un Forum", "Utiliser Photoshop simplement et avec efficacité", "Comment posséder son propre hébergement et uploader ses fichiers personnels", "Premiers pas dans l´univers du Html", "Créer une vidéo avec Windows Movie Maker et la publier sur le net", "Héberger un forum PhPbb sur son espace perso." etc. et j´en passe
Tous les Tutoriaux sont possibles.
Il serait composé essentiellement de Rédacteurs Agiles du Net et du Software.
De programmeurs, modérateurs, webmasters tous aussi sympathiques les uns que les autres et tous anti-SMS bien évidemment.
Un site qui pourrait former une énorme communauté qui adore apprendre des choses aux autres avec la Sympatochatitude 
Une idée de nom pour ce site m´est venue il y a peu de temps. Je ne sais pas si vous connaissez le terme de Noob. Il est en tout cas énormément employé dans le célèbre jeu World Of Warcraft. "Tu es un Noob" signifie à peu près : Tu es un Nul. Ca arrive à tout le monde d´être nul en tel chose ou tel truc.
Le site pourrait (je dis bien pourrait) s´appeler : n00b. Pour rendre le site plus "chaleureux et complice" (hum lol
).
Voilà, je tenais à décrire mes idées. Vos commentaires sont les bienvenues
. Si vous m´avez lu, je vous en remercie.
A Pluch 